Salut a tous Je prend enfin le temps de vous présenter ma voiture enfin celle de ma femme. C'est une 206 HDi 90ch rouge lucifer. C'est une voiture qu'on a achetée neuve y a 4 ans. C'est une super petite voiture et le 90ch est plus que suffisant pour ce modèle. Comme beaucoup avant je l'ai lavée au liquide vaisselle et simple eponge, :? mais la peinture n'a pas l'air d'avoir top souffert de ce traitement. Maintenant c'est technique esthauto , techique des 2 sceaux (merci Hornet49), gant en mouton et MF. Shampoing utiliser Poorboy's Super Slick & Suds Car Wash Ca manque un peut de brillance car la voiture est contaminé et elle n'a jamais eu de cire ou glaze en 4 ans. Je n'ai pour l'instant que mon shampoing mais j'ai choisi les produits suivant pour la suite shampoing un peut plus fort que le Poorboy's: Chemical Guys Extreme BodyWash + Wax Glaze Clearkote Red Moose Glaze qui d'après vos avis est un top sealant Chemical Guys Jet Seal 109 ou le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant je n'ai pas encore fait mon choix. je vous présenterai ma voiture que l'on voit sur une des photo une autre fois. Vos avis sont les bien venus BYe
:shock: enfin !!!!! je ne me souvient pas etre venu au noce dommage qu'elle soit aussi terne mais c'est un bon début, je suis fiere de toi mon p'tit Bobo il lui faudrait un coup d'Endurance sur les pneus 8) ps: et dire que tu te moquais de moi il y a quelques temps et maintenant tu as la même maladie que moi
c'est vrai quel est terne. Quel traitement je devrai lui appliquer pour retrouver un peu de brillance?