Salut a tous! Je vous présente ma tite voiture une 205 XS de 1988.Je l'ai depuis fin juin et déja pres de 16000 kms avec! Voila le detail qui fâche! :twisted: Hormis ça, c'est une excellente voiture, très saine niveau mecanique et carrosserie, hormis quelques pocs sur les portières, mais sinon aucune trace de rouille et c'est surtout ça l'essentiel! A bientot, Alex.
y a du boulot tout de meme ,mais pour le toit il me semble que c'est le vernis qui se barre,je me trompe?
il y a un peu de temps à passer je pense que pour le toit c'est récupérable ( j'avais vu sur je ne sais plus quel site une BMW serie 3 qui avait le capot dans le meme etat que ton toit, le "detailleur" avait réussi à le rendre nikel )
Exact, en fait elle est restée pres de trois mois à l'arrêt sous les arbres, et les oiseaux ont bien rigolé au dessus d'elle!Puis elle est partie chez un garagiste pour changer plusieurs pièces - courroie de distri, freins (disques plaquettes et flexible ainsi que cables de frein à main), rotule avt droite, silentbloc de barre stab- et quelques semaines plus tard je l'ai achetée pour 850 euros Voila voila!
super voiture pour débuter! !! j'ai commencé avec une 205 roland garros (même moteur) attention le chassis est le même que la junior avec 40ch de plus :?
et la conso " aie aie aie " masi quand t'on aime on ne compte pas Nan. Ton toit est dans un sale état, mon gars. Mais impossible n'est pas " esthautien " bienvenue et COURAGE :shock:
Ba pour la conso en fait ca va en moyenne je tourne entre 7 et 9l au 100, c'est vraiment une voiture plaisir assez puissante (c'est relatif!) par rapport au poids qu'elle fait!D'ailleur y'a plus d'un kéké tuning qui a du manger son volant après que je l'ai croisé au feu rouge!
tu m'étonnes pas, par contre il faut qu'elle soit bien règlée bon ok elle est nul je sors :arrow: C bon je suis dehors
oui C les moteurs a double carbus C ca :!: j'avais une AX sport qu'il fallait emmener cher le carburologue "C son nom" pour règler les deux double carbu. sinon comme toi la conso était comme la tienne voir plus
tu n'es pas mieux que ton "kéké tuning" si tu fais vraiment la course surtout qu'un feu est généralement en ville ......
Honnêtement qui ne l'a jamais fait?Désolé si je t'ai importuné ce n'était pas mon but!A bientot. Alex
j'ai commencé avec une super 5 1.4 double weber Mumuse oui mais jamais en ville En ville je fait vroum vroum et je laisse partir le "con " a coté