Encore revenu bredouille. Bon pour le coup, je ne suis pas fautif car je rentre tout juste après 300 kms de route. J'ai lu ouvert du lundi au samedi et donc j'y suis allé. Je les ai appelé en arrivant sur place et le scirocco n'étais pas au garage et le vendeur n'ont plus d'ailleurs. Il me disait qu'ils allaient me rappeler dans les 5 minutes pour trouver une solution et ça fais 2 heures que j'attend leur appel. Bref, next et c'est pas bien grave.
Non, car je me suis dis qu'une enseigne comme bh car c'était sans rendez vous. Puis, je crois que je préfère nettement celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1073571254.htm?ca=6_s
La faute d'orthographe est magnifique dans le titre de l'annonce quand même.. Je savais pas que la côte des Scirocco était encore élevée à ce point.. À ce prix là je serai parti sur une Clio 3 RS/ Megane 2 RS moi.
Quel retournement d'histoire. Il y a qqs années qui sépare ton premier choix dence que tu recherches actuellement. Pour la dernière annonce, je préfère ne pas souffrir et ne lire que le titre... Bonne recherche
Autant? Qui plus est dans un support commercial... Je sais pas mais avec tous les moyens de correction automatique dont on dispose de nos jours, il me semble quand même judicieux de faire des efforts sur une annonce qui doit mettre ton bien en valeur. Je sais pas c'est ma vision des choses en tout cas. Pour moi c'est rédhibitoire en tout cas, aucun effort sur la présentation, allez hop dehors!
Si j'avais le budget, ce serait celle-ci sans hésiter https://www.leboncoin.fr/voitures/1074420806.htm?ca=6_s
A priori oui, mais quand même 15500 euros dans une 205 gti il ne faut pas exagérer non plus... Mais quand on aime, ma foi!
Finalement j'ai contacté le vendeur de la 309 gti 16s et je suis donc allé la voir ce matin. Pour être tout à fait franc, je n'arrive pas à savoir si je fais une bonne affaire ou pas. Dans le sens, est ce que le prix est justifié ou pas. Puis, j'avoue ne pas avoir eu le coup de cœur comme pour la 205. Je dois donner une réponse ce soir car beaucoup de monde derrière pour ce gti. Il a pas eu besoin de me le dire, son téléphone a sonné sans cesse et il a dû retirer l'annonce car à chaque fois c'était pour la voiture. Dans les grandes lignes. Elle était à 12 500€ et maintenant à 10 500€ 309 gti 16s de 1990, 183 000 kms, bleu miami. Peinture dans un état superbe, 2 ou 3 accrocs mais rien de méchant. Niveau mécanique, juste une rotule à changer et une biellette, tout le reste est ok. Le vendeur a lui même bougé la roue pour me faire écouter. C'est vrai que même pour l'avoir conduis, on ne ressent pas que la pièce est à changer. Niveau esthétique, 2 jantes à faire repeindre et si on veut vraiment poussé, il y'aurait des clips à changer pour la baguette côté passager. On voit que ça a étais déposé pour peinture, mais mal remis ou peut être qu'ils n'ont pas changé les clips et de ce fait ce n'est pas bien en place. Mon ressenti personnel après conduite. Freinage assez moyen Après 26 ans, elle monte bien dans les tours, ne chauffe pas etc De ce côté tout me semble ok.