Bonjour, Petite présentation de ma voiture 205 GTi Griffe de 1991 165 000 km et d'origine Couleur Vert fluorite et intérieur cuir noir. Quelques photos:
Merci à vous Je suis inscrit grâce à de la pub sur notre forum 8) je vois que je ne suis pas tout seul
Très belle voiture. Si tu peux nous faire une petite présentation içi : http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=3 , ça serait parfait. :arrow: EDIT : Désolé j'avais pas vu
elle est superbe, j'ai toujours cru que la griffe avait le toit ouvrant grand model coulissant. encore mon cerveau qui me joue des tours bichonne la bien, et apparement C la cas car dans cet état C plutôt rare.
Tu n'es pas fou, il existe bien des 205 Griffe avec ce toit ouvrant d'origine. Mais uniquement sur les versions export en 122 Cv
trop belle cette GTI et c' est tellement rare de les voir d' origine avec pas trop de km prend en soin car elle sont de plus en plus rare @+