Avoir dans son garage ca GTi pratiquement fini, un grand soleil à l'extérieure et être en repos. Ne pas pouvoir l'utiliser à cause de son réglage moteur et du rodage. Devoir attendre Juin pour l’emmener chez Batteux... Juste Trop impatient !!!!!!!
Nouveau produits reçus Merci encore une fois Marcelle Banole et le grit guard de AE Demain matin ma Golf GTD part en carrosserie pour refaire le vernis qui part et après remise des jantes alu et c'est parti pour une petite préparation.
J'ai fais J'ai fais un retour sur ma section Z3 ^^ De très bon produit et d'une simplicités d'utilisation super. Je ne roule pas tout les jours avec la Z3 donc je vous en dirais plus avec la GTD quand elle sortira de carrosserie. Pour le Grit Guard : https://www.aliexpress.com/item/Gri...865.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da24c4diVLXQi
Je viens de préparer mes dilutions. M7 : 1:10 dans un sprayer pour les passage de roue et jantes Nett'Lux : 1:4 dans un sprayer pour la clay Petite question : Je ne vais pas pouvoir utiliser de NHP (donc pas de lance foarm) l’efficacité du M7 en technique des deux sceau sera aussi efficace qu'en mousse ? Je vais m'occuper de ma GTD qui en a bien besoin. Prélavage : M7 Dégoudronant : G7 à 100% Décontaminant ferreux : Iron HD Lavage : Glossworkz Lubrifiant : NettLux Pro à 25% Clay : Orange Bar ValetPro QD : Hybrid Bear car care Cire : Wax Bear car care MF de buffing : Maxicocoon Vous en pensez quoi ? ca va le faire ?
Très belle voiture, j’étais assis dans une gti l’autre jour, j’adore l’intérieur épuré de l’époque, pas de boutons et de trucs compliqués comme les voitures modernes et les lignes extérieures ne vieillissent pas d’un poil, en un mot j’aime
Voici mon premier essaye de tout mes nouveau produits http://www.forum.esthauto.com/threads/golf-6-gtd.22786/
Petite news de la GTi Après 2 bonne heures de route. Elle est arrivé chez Batteux Competition. Elle aura le droit à : Révision des injecteurs Révision Papillon Révision Débitmètre Révision Allumeur Changement de la Capsule de Pression essence Changement du Faisceau D'allumage Finalement je laisse tombé les plaque d'immatriculation homologué (car ne passe pas dans le logement de plaque du parechoc) et je vais mettre des plaque noir Réglage moteur Réglage ligne d'échappement Et ENFINNNNNNNNN Le CT !!!!!! Je vais pouvoir revenir avec par la route !!!!!!
Nouvel Achat 3 Pads MR 1 Pad Sam's Apllicatore wax (j'en ai mare de faire tomber mes pads lol) A7 Brillanty avec sont applicateur 2 petit échantillon offert A7 2 MR multi usage A7 A7 P3000 1 Tampon A7 M7
GROSSSSSSSSSSSEEEEEE BONNNNNNNEEEEEEE NOUVELLLLLLLEEEEEEEEEEEE enfin !!!!!!!!!!!!!! 0 DEFAUT Des petites photos dans sont atelier : Je suis content de ne pas avoir monté mes plaque homologué.... ca à quand même plus de gueule en noir. Rodage des freins fait. Elle marche bien apparemment. Il reste à faire un petit réglage d'alignement des portes qui va être fait.
Ca serait bien que tu héberges tes photos sur le site, car le jour ou servimg ferme on ne verra plus rien de ton travail!!