Proche frontière Allemand / Belge et Luxembourgeoise il y a ce qu'il faut + Alsace / Lorraine on sait faire aussi Venez venez !!!
J'ai reçus mon cleaner et cire polish Angel + lune MF double face. J'ai reçus aussi une brosse jante Lucullan de AE et une lampe batterie de AE.
Yess ^^ Lundi je reprend le travail et je vais essayer de trouver une date et de me rapprocher de Marcelle Banole pour prendre un RDV et appliquer la cire
Petit tour chez Marcelle Banole pour présenter ma Z3 et voir ce qu'on pourrait faire dessus + Initiation aux différentes techniques et produits. D'abord avant de vous poster les photos. Je tiens vraiment à remercier Marcelle Banole pour le temps passé avec moi sur la Z3 (une journée entière). Ce sont des gens vraiment sympa qui veulent avant tout transmettre leur passion du détailling et des voitures. J'ai passé une super journée et appris pas mal de choses. En plus de ca je ressort avec une Z3 magnifique. Le travail effectué dessu : - Passage du NHP - Nettoyage des jantes + pneus : M7 sur pneus + Diablo sur jantes - Passage du M7 en mousse - Dégoudronnant + décontaminant ferreux - NHP - Nettoyage carrosserie technique des deux sceaux - Passage de la Clay - Une passe de polish sur le capot (impressionnant en une passe la brillance revient direct) - Mise en place d'un Glaze auto finess - Mise en place d'un combo QD + Cire Bear car care en spray - Cleaner + Cire PA sur les jantes J'ai oublié des choses !!! Place au photos : Final :
Content qu'il te plaise. Il aurait quand même besoin d'un polissage complet. Mais apparemment pas si simple à faire sur ce genre de voiture.
Je pense pas que ce soit la simplicité qui pose problème mais le temps là il faudrait je pense une trentaine d'heures voir plus pour le faire complètement donc en une journée c'était compliqué
Des jantes chrome ça court pas les rues en effet ! Vraiment belle cette z3 ! Et du coup tu as bossé avec Marcelle Bañole sur ta voiture ? Vraiment un beau rendu !
C'est ce qui fait le charme de cette voiture. C'est sont coté un peu unique du chrome. Tout jsute ce qu'il faut pour pas que ca face bling bling Oui oui ^^ Avec Marcelle Bañole Je pense effectivement que je devrais créer un post
Joli résultat, Bravo Merci pour ces belles photos, J'adore les Z. J'ai lu avant de voir les photos des jantes chromées, Et pendant la lecture, je me suis fait deux réflexions, Pourquoi faire une prépa en utilisant du DIABLO et pourquoi ne pas utiliser un décontaminant ferreux ? Je suppose qu’il a une raison particulière par rapport aux jantes chromées, Le chrome (vu qu’il est appliqué sur une couche de cuivre) va partir s'il y a quels éclats sur les jantes ? Je te suggère de refaire un post spécial pour ta Z3, Elle le mérite bien.
Bonne observation J’ai passé un coup d’Iron 7 (qui ne présente pas de danger pour les surfaces chromées) sur ses jantes et il y avait 0 contaminant ferreux
Merci pour ta réponse, Tu dis qu’il n’y avait aucun contaminant ferreux parce que l’Iron7 n’a pas changé de couleur ?