Re: NOUVEAUX PRODUITS MEGUIARS SUR GTI.......................... Puanaise de punaise de punaise de punaise elle son magnifique tu m'en donne une ? Ah la 205 GTI et la 405 Mi16 et T16 sont vraiement mes préferer chez Peugeot ealove
Re: NOUVEAUX PRODUITS MEGUIARS SUR GTI.......................... Enormement de photos (et c'est pas moi qui en sera déçu, de plus elles sont très sympas) ! Sympas ces 205, et en bon état (ce qui est rare malheureusement :? ) Très bon photoreportage de présentation eaN1 Apparement tu fais parti d'un club 205 :!: C'est un peu eacensored de ne pas avoir fait un topic dans Shine and Show, quand tu as fait l'entretien Meguiar's :roll: Mais tu peux toujours le faire. Merci
Salut à tous..... le lieu est tenu secret....... un grand pas dans la GTI....dont certaines ont moins de 30 000 kms.... un gran local pour pouvoir bricoler sur les caisses... voici les premières ébauches.....du boulot... beaucoup de pièces neuves made in PEUGEOT SPORT LE 1900 et ole tct...mais ce sera pas celui la...on a mieux.... Voila le TCT 84000 kms.....tout propre...