J'aimerais voir ta tete si le truc s'effondrait a ce moment la sinon comme toujours très bien tes photos pour en revenir a notre conversation un peux plus haut je pense qu'il y a des promo a voir sur les D2X en ce moment
Jolie photo Patchi! 8) Les lignes y sont, c'est parfait! Bel homage à sa concession, il manque juste le sticker EsthAuto!