Un Kodac P850 qui me*de de plus en plus... Moi je reve du D300 qui est trop chére également .... Je pense prendre un D80 dans le courant de l'année prochaine.
Très sympa tes photos au bord de la voie ferrée ! 8) Il faudrait que j'essaie plus le N&B quand je shoote avec la Polo...
Affirmatif Merci a tous pour les commentaires positifs Ps: si un modo ou admin peut suprimer les photos des citations Merci