J'ai l'occasion de récupérer des jantes BMW en 17 comme neuve, mais repeintes en noir par un pro. Savez vous si on peut vérifier que la peinture est de bonne qualité ? Je voudrais pas avoir une jantes dégueu dans 6 mois
Jante de 17 pouces en 7.5 de large et un ET de 20 Son petit nom est SE Style 138. Monté sur les séries 5 e60 et e61 Bon je suis pas BMW, jai juste tapé : 6762001 oem BMW dans Google. Je te promets pas que tout soit bon. Les premières infos sont marquées sur la jante (taille, largeur,ET)
Hé bien merci, moi je n'arrivais pas a trouver ^^ Par contre ton info sur le déport doit être fausse, 20 ça ma paraît vraiment très faible.
Les jantes sont pas larges, 7.5 pouces, un ET 20 c'est possible selon moi. Plus l'ET est petit plus la jante sera en dehors
Justement je veux pas un effet "jacky" qui sort des ailes. Faudrait que je demande chez bm directement si ça passe
Tiens: https://www.rimsntires.com/specspro.jsp Tu entres les caractéristiques de tes 2 jantes (ancienne et nouvelle) ainsi que les pneus, et ça te donne la différence entre les sets
On voit pas trop en photo mais la différence est flagrante est bien plus jolie, mélange de led et d'ampoule effet blanc pour les H7.
Petit nettoyage pour la vente des jantes J'ai l'impression d'être un crasseux quand je vois l'état de départ