Merci de ton message d'encouragement. On en a bien besoin . . . En tout cas tes amis seront les bienvenus ici @+ STEF
oui effectivement :shock: ça c'est embélie je dirais !!!! dire que je n'était plus passé ici depuis un mois et demi :shock:
Oui !!!! Tu vas avoir des tas de messages à lire alors !!!! Et des tests, des tutos !!!! En tout cas, le forum n'a pas 3 mois et est déja bien fourni !
on est 619 inscrits sur le forum mais sa serait bien qu'un plus grand nombre y participe,allez les gars courage présentez vous et faites nous pars de vos expériences
Waou!!! J'avais pas vu que ce forum est aussi jeune!!! :shock: Un grand bravo à vous, cet endroit est déja une mine d'or pour les amoureux de la brillance! J'en connais qu'un seul de mécontent : mon portefeuille!!!!! Je vais essayer de participer un peu plus, même si je suis un peu perdu avec toutes les abréviations et les gammes pro Meguiar's!!! (vive les posts consacrés à ça) Continuez comme ca, vous allez briller de mille feux (rrmarquez le jeux de mot... )
C'est clair que je suis aussi un peu perdu avec le nombre impressionant de produits cité sur le forum :shock: :shock: mais les conseils sont tellement bons à prendre que ça vaut le coup de se perdre un peu
Bientot 1 an ca se fete , hop une boite de P21S pour tout les membres :mrgreen: ( pour les 10 ans sa sera du zymol ....)