Bonjour à tous, Je m’appelle John et j'ai 29 ans. Inscrit sur le forum depuis quelques jours. J'ai fais l’acquisition d'une Swift neuve et pour l'entretenir je commence a m'intéresser aux différents produits sur le marché. je connais pas grand chose sur le detailing, je suis tombé sur ce fofo un peu par hasard en cherchant des avis sur des produits et je dois dire que je suis bien content d'avoir atterrit ici pour tous les tests que vous avaient pu faire Pour être honnête je ne pense pas que le detailing deviendra une passion pour moi, je souhaite juste entretenir un peu ma petite voiture toute neuve :happy1: Je viens de dépenser plus de 100€ quand même sur Cleanyourcar et j'ai quelques petites dépense a faire aussi sur A7. Ça doit pas être grand chose pour des passionner comme vous mais pour moi c'est énorme j'ai jamais mis 1centime en produits en plus de 10ans de voiture :mdr3: Voili voilou
J'ai dû aussi écrire quelque chose de ce genre, lors de ma présentation... Résultat : pas mal d'achats ... 8| Vues tes premières commandes, j'ai bien peur qu'il soit trop tard. :hehe: Bienvenue à toi. :hello:
Bienvenue L'achat d'une voiture neuve est ce qui m'a orienté vers le detailing également. Du coup maintenant, je m'occupe même de mes vieilles voitures ^^