Merci a tous pour votre accueil, promis dès que je l'ai un post sera fait pour vous montrer l'evolution! Je suis étonné de trouver quelqu'un...
Bonjour à tous! Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite pas très loin de Vichy dans l'allier, je suis un grand fan de youngtimer en tout...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !