Effectivement ça m’a pris plusieurs années et c’est pas fini lol. Toute façon ça sera jamais fini lol
Salut, c’est la première chose que j’ai fais en arrivant. Et je ne pense pas m’être trompé de section.
salut, étant nouveau je suis tombé par hasard sur ton histoire je l'ai suivie page après page les paillettes dans les yeux jusqu'à ce qu'il y ait...
Merci à tous pour votre accueil :-)
merci :-)
bonjour à tous, adepte du detailing depuis très longtemps et ancien membre du forum cosmétique auto avant qu'il ne ferme. J'ai eu une longue...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !