Ah oui, j'oubliai : pour l'instant il n'y pas de protection (ayant eu la voiture en janvier puis confinement, pas encore eu l'occasion de le...
xxx
Bonsoir, Alors, le déconfinement de la voiture attendra demain, vu le temps de m***e aujourd'hui, mais j'ai été récupérer la voiture. Alors...
Je regarderai plus en détail demain quand j'irai fêter le déconfinement, la voiture étant encore dans le garage de mon voisin.
Je ne pense pas non, ça reste lisse au touché.
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !