pas mal du tout dommage que les 1ere photo son plus visible
et ben la y a du taf bon courage
Tiens salut olivier
Beau boulot je comprend le temp passer dessus
beau boulot je trouve fort de maltraiter une voiture comme sa il est commercial pourquoi rouler dans une voiture comme sa
magnifique le resultat beau boulot
magnifique résultat sur du covering moi suis pas fan du mat mais j'avoue k e ta bien bosser félicitation
salut possible avoir l'apk svp? car moi je suis en Guadeloupe et sa me dis que pas disponible dans mon pays :(
j'ai cru voiture grise métalliser :ho:
magnifique la voiture et super boulot 34h faut vraiment aimer sa :)
SUPER BOULOT par contre heureusement que ta pas pu prendre des photos :) moi je trouve que ta pris assez de photos quoi plus y en a mieux c'est
salut dis moi comment tu fais les tissus de portière?
je voudrais bien savoir aussi
tres beau boulot
alors la respect total beau boulot sincerment c'est en voyant se genre de travail que sa me donne envi d'apprendre encore plus sur le detailling:amen:
ah ok je voi moi je viens de grande terre les abymes
ah oui tu connais des detaillers ici? j'ai chercher j'ai pas trouver de pro
merci merci a vous l'accueil est très chaleureux sa fais plaisir
Votre Prénom: cryss Votre Âge: 33 Votre localisation: Dom Tom Votre voiture, moto . . .: Peugeot 206 hdi Renault megane 2 dci Peugeot 309...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !