Merci pour votre accueil !!!
Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Julien , je vie dans l’Allier (03,oui c’est un peu perdu)et j’ai 33 ans. Je suis comme beaucoup...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !