Bonjour à tous, je me pose une question : Si je passe 3-4 couches 1 toutes les 48H le résultat final sera t-il plus profond et chaque couche supplémentaire n'altère t-elle pas la couche précédente ? Je voudrais un rendu très mouillé. J'utilise actuellement étape 1,2,3 + NXT tech wax Y a t'il mieux ? Merci Voici déjà le résultat actuel :
Technique du spit shining et tu ne devrais pas détériorer la 1ère couche. Résultat pas toujours garantie au niveau visuel
Bien sur Rempli le formulaire adéquat et nous pourrons te conseiller au mieux pour faire briller ta belle Porsche
A force d'expérience, j'ai remarqué que c'est le bon sealant ou la bonne Carnauba appliqué qui donnait l'effet désiré qui transcende la peinture et non la multiplication de passages d'une cire qui ne serait pas faite pour ta couleur
Ok merci je comprends mieux. Donc si je vois bien, c'est la carnauba la plus adaptée au noir vernis... Pour Ilaron, je ne trouve pas ce formulaire...
c'est un formulaire pour une rénovation totale dont il parle : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1694 Mais je pense que tu cherchais juste un conseil pour un produit de finition
Merci pour le lien, oui pour le lavage pas de problème, les produits j'en ai pas mal aussi meguiar's : - Shampoing gold - Etape 1,2,3 - NXT Tech Wax - Spray Wax (j'aime pas trop) - Quick wax (j'aime mieux) - Gold class cire - Cleaner wax Il me reste à maîtriser la finition, sachant que je recherche toujours le meilleur produit pour une brillance/effet mouillé extrême
Un petit programme qui rendra au top pour un effet mouillé : Lavage : Shampooing Gold Glass Décontamination : Système Clay Glaze : Chemical Guys "Wet Miror Finish" Cire : Zymöl Vintage?
Stop the trolling Sur cette voiture qui ne doit pas bcp rouler et qui dort sous une couverture, autant la jouer grand luxe M'sens pas choqué
J'ai été plus bluffé par la Zymol que la mystéry Tout dépend de son budget Mais un simple XXX donnera certainement trés bien sur son noir
Un bon Glaze, et je pense qu'une Concorso sera deja amplement suffisante - avec le petit QD qui va bien! Sinon, un bon chiffre sur lequel je me base pour preconiser une cire ou autre, c'est d'etre a 1% maxi du prix d'achat de la voiture. Bonne base de mesure.
Aahha Sebony, si on fait un calcul, dans ce cas la, le proprio d'une enzo, ne doit pas acheter de Zymol Royale Je rigole, mais j'aime bien ton calcul 8)
Avant de conseille des choses $$$ à 986Dream, je pense que le NXT à tout de même un superbe effet. On pourrait te conseiller mieux, surtout pour un produit avec plus grosse protection et aussi plus facile à appliquer et à retirer
Donc, pour une cire à 450€, il me faut une voiture à 45 000€ c'est ça ? Ca coute combien un Rav4 ? :arrow: :arrow: :mrgreen: