Voiture : Clio II Couleur :Gris Age de la Peinture : 8ans Defauts : - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture ? Dehors devant ché moi - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Le temps qu'il faudra - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'aime bien - Quel est votre budget ? Moyen - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux si possible - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? internet mais pas a l'étranger. Bonjours a tous, Donc voila, c'est autocollant qui est la depuis 8ans ne veux pas partir, j'ai l'impression qu'il s'est incrusté :s j'ai essayer plusieurs trucs, mais sans trop de résultat, j'ai réussi a enlever la moitié mais après çà veut pas partir, j'ai l'impression que la peinture va partir en même temps que l'autocollant si je frotte trop. Avez vous une solution ? :s J'ai effectuer une recherche et j'ai pas trouvé sujet sur ça donc je poste. Et aussi dsl si je me suis trompé de section je savais pas trop ou poster ^^ Bonne soirée a tous
tu peux essayer de retirer l'autocollant avec un seche cheveux, sa fera fondre la colle, attention a ne pas chauffer trop pour ne pas abimer le vernis
C'est que j'ai déjà essayer mais sa na pas marcher, enfin juste les pourtour sont partir mais pas l'autocollant entier, peut-être je m'y prend mal ? On m'avait conseiller avec du sans plomb 95, sa en a enlever un peut plus mais il en reste toujours, c'est un autocollant que le concessionnaire a coller quand la voiture a été acheter.
découpe les sangles plastics d'un sac poubelle, et passes en un morceau derrière ton logo et découpe la colle qui est derrière en tirant de droite à gauche ( tendu le morceau de plastic C plus facile ) ensuite du détachant universel et le tour est joué.
Sinon il existe une gomme que l'on monte sur une perçeuse, qui est faite pour enlever les rubans de colles de baguettes de protection latérales. Avec ça, résultat garanti sans risque chimique pour la peinture !!!
Bon, après avoir essayer plusieurs autres trucs se matin j'en suis la : Je suis allé voir pour acheter du trichlo mais le vendeur ma dit ils devait envoyer au gendarme a qui ils le vendent car yen a qui le snife donc j'ai laissé tomber. dsl la voiture est un peut sale car j'ai roulé toute la semaine sous la pluie presque ^^ J'ai pensé a l'acétone mais j'ai pas testé, je demande d'abord es que çà attaque ?
Le white spirit ca na pas marcher, je vais essayer l'anti-goudron, mais l'autocollant est resté 8ans dehors pendant la canicule, intempérie etc ca doit être pourca il me donne tant de mal a l'enlever :s
je vais peut être paraître très très con mais pourquoi pas la clay...Je pense sincérements que plusieurs passages pourrait être bénéfique car des produits trop chimiques passés les uns derrière les autres riquent peut être de provoquer une réaction innattendue!!!! Maintenant que tu a réussi à l'enlever essaye ça ne coute rien et continue au sèche cheveux ça me paraît être le plus prudent