Salut à tous, cool, y a pas mal de motardeux dans ce forum Voilà quelques photos de mes belles : Une Honda VFR750F de 1989, 93000km, revendue maintenant Cette moto m'a été volée en 2000, retrouvée en 2001, elle était presque complète, pas trop abîmée, je l'ai remise à neuf et finalement revendue à un collègue qui l'a toujours et à passé les 100 000 bornes maintenant. Je l'ai revendue car entre temps, je m'étais acheté ça : Une Honda VFR750F de 1991 cette fois (le premier modèle avec monobras) Elle a maintenant presque 70000km et je n'ai eu aucune panne jusqu'ici. Elle est full stock, seule amélioration : un filtre à air K&N et le réglage de carburation qui va avec. D'autres vues : ici, en plein hold up lors de notre dernière sortie, on est reparti les poches pleines de saucisses de Morteau Et enfin, la Béhème de Madame ; une F650 Funduro de 1993 qui a maintenant 40 000km, là aussi RAS question fiabilité Je fais tout l'entretien moi-même (idem pour les voitures), la mécanique c'est mon dada et je fais des économies en même temps! Question look, grâce à vous je vais pouvoir soigner au mieux mes belles : micro rayures bien visibles sur la VFR, idem sur la BM où en plus le rouge est un peu passé, surtout sur le garde-boue. Voilà, bonne route à tous les motards d'Esthauto! 8)
re salut ami motard!vraiment belle ta vfr en monobras,j'ai fait la meme en maquette(modelisme)de couleur blanc bleu et rouge je suis sur et certein que sais de laquelle je parle,belle photo avec le groupe,pas mal la xj,c'est une 900 ou un 750?
C'est fiable aussi une VFR à voir :shock: J'y avais pensé mais j'ai eu peur de l'assurance, je me renseignerai de plus pret Belle petite famille
Cyril, pour la XJ de la photo de groupe, c'est une 750. Elle marche bien même si elle fait un boucan d'enfer avec son silencieux Marving homoloquoi? et qu'il faut souvent remettre de l'huile Oui je sais de quelle VFR tu parles, mais celle là c'est la VFR750R, plus connue sous son type : RC30. Le moteur est également un V4 à distribution par cascade de pignon mais le calage est différent : il fonctionne en "big bang", un peu comme un double bicylindre [edit : voilà un magnifique exemplaire, trouvé sur le web, car il n'est -hélas- pas à moi....] Juju, la fiabilité de la VFR ? bin c'est pas un mythe. Sur les 2 VFR je cumule 120000 km et je n'ai eu qu'un incident : une rupture de câble de compteur sur l'ancienne. Il y a un point noir : le régulateur. Sur la monbras, je l'ai changé préventivement par un modèle récent + radiateur en alu pour dissiper la chaleur = pas eu de souci. J'ai jamais rajouté d'huile.... C'est tellement parfait que certains appellent ça du manque de caractère Pour l'assurance, renseigne toi, certaines compagnies ne la classent pas en "sportive" mais en "routière", c'est beaucoup moins cher. Voilà, si vous avez des questions sur ces machines, n'hésitez pas, je pourrais en causer des heures
bienvenue j'ai eu le même vfr en carat aussi vert bouteille. j'ai toujour mon 800 a cascade, et je suis pas près de le revendre. pour la fiabilité, j'ai déjà vue des modèle a 200.000 km alors: VFR =increvable
ok salut les amis,ok ok je vois pour la xj mon pere a le meme,mais en rouge et gris clair toute origine,si tu as des photos et si cette personne a des pieces a vendre dit moi quoi par mp je serai interessé,(plutot mon pere!!!!)voila tres propre tes motos serieux rien a dire,j'attend de tes nouvelles
lui ? chargé ?? meuhnon, c'est le topcase qui porte le sac à dos En fait, paresseux comme il est, il l'a fait exprès pour pourvoir rouler vautré comme dans son canapé On l'a bien charrié, il se trainait tellement qu'on lui a demandé plusieurs fois s'il ne s'était pas endormi !
Ah la fiabilité des VFR, je CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!! Je parle des véritables VFR : à casacade de pignon, pas les répliques à chaine que nous propose aujourd'hui) ! Mon premier VFR, un magnifique carat de 1991 acheté neuf (ma première bécane) et revendu 4 ans plus tard avec 130000km. Elle tournait comme une horloge, aucune panne, bref du béton