Bonsoir à tous, Pouvez-vous me conseiller pour un bon produit pour nettoyer l'intérieur de mon pare-brise ? Moi j'ai beau nettoyer (déjà c'est pas facile d'accès), et à chaque fois, j'ai des traces D'avance merci à vous de vos judicieux conseils
Du journal ? Tu veux dire des journaux de tous les jours ou des revues ? Oui, j'utilise un produit (actuellement) qui est un produit pour les vitres de la maison C'est pour cette raison que j'ai besoin d'un ou deux conseils de produits
C'est une vieille recette de grand mère : du papier journal ( le quotidien du bar/pmu du coin ) Si le produit vitre maison ne remplit pas son travail, opte pour du plus sérieux. Je crois que le produit vitre Autoglym est bien apprecié ici (se trouve dans les magasins Cora ) . Moi j'utilisais le Glass Cleaner Meguiar's , et actuellement le fabuleux Stoner ( ce dernier trouvable chez CleanYourCar en angleterre via le net )
j'ai personellement essayé 3 produits depuis que je suis inscrit sur ce forum FAST GLASS de AG ( j'ai été déçus) POLISH VITRE AG J'en suis super content, mais pas pour l'intérieur, a cause de ses quelque résidu,et que cela peux abimer le film de teintage des vitres sans oublier les traces sur les plastique de portes et tableau de bords! Et le NXT Glass cleaner, qui pour moi est parfait pour l'intérieur et l'extérieur! pour l'extérieur une fois sur 2 je mets du polish AG par la suite pour que tout soit top nickel!
En ce moment c'est NXT glass cleaner, avec une MF special vitre pour appliquer et une MF special finition vitre pour la finition. Et j'ai mis pour la 1ere fois le polish vitre AG ce WE, le resultat est vraiment sympa. On retrouve une belle transparence.
A l'intérieur : NXT glass cleaner, je trouve que la buée se forme moins vite. Et avec un bonne microfibre à tissage croisé pour éviter les traces