ah c'est l'entreprise de cannes ?? j'connais j'voulais aller y faire un tour voir comment il bossais, apparement j'ai que de bon échos comparé a protech monaco
Perso traitement effectué resultat impeccable rien a redire je l ai fais a Luxembourg pas a Cannes. Ca ressemble a du teflon ca fait deja 2 semaines un coup de karcher et c'est lavé cquasi comme neuf ca n adhere quasi plus a la carrosserie. a voir sur la longevité. Pour le rpix au final j ai payé 235 €
ah oui tu as eu juste la protection pour ce prix... ok quand tu parlais de 235 euros, je pensais polissage inclus...
C est le prix en cash ... Ils ont simplement fait un lavage et un nettoyage tres correct avant de l appliquer. Essuyage en micro fibres il n y avait quasi aucune micro rayure (normal vehicule neuf jamais lavé hormis au garage qui l avait envoyé chez eux en prepa pour voiture neuve) Le traitement a été appliqué sechage 24h et recuperation le lendemain au soir J ai fait que une ou 2 photos le soir ou elle en est revenu. (J ai mis mes commentaires sur le post ad-hoc permagard ... je suis meme un poil surpris de l accueil que vous reservez a ce traitement ... personnellement je le trouve tout de meme interessant. @zeers je ne sais pas si tu bosses dans le domaine mais combine demanderai un centre francais pour une "renovation" ou protection complete d une caisse neuve ?
ben a priori la voiture n avait pas de "misères" a cacher personnellement je pense qu il vaut mieux la laisser sale et ne pas la laver trop en l ayant protégé au prealable pour eviter de faire les rayures en la lavant a l "arrache"
T appelle quoi une photo sous spot j allume la lumiere ou je met le flash ? Je me trimballe pas avec des spots portatif a par la baladeuse lol
200/14 = 14 euros de l'heure. J'en rajouterai pas plus. A moins que le temps de "cure" soit compris dans les "14h de boulot"
Tu veux connaitre le fin mot de l'histoire Juju? Turbo machin chose n'est rien de plus qu'un spammeur Permaguard; Permaguard sponsorise son site Frontalux, et en échange il prêche la bonne parole partout. Banissage.
Si tu t ennuis viens me les laver le we les voitures pas de soucis mister Seb ... Je vois pas en quoi mon retour d experience te derange a moins que pour toi ce soit de la concurrence ... Chacun fait ce qui lui plait !
Mais c'est pas possible autant de mauvaise foie... sa voiture a 2 semaines... on peut pas critiquer permagard, il y'a eu aucun vrai travail de rénov de fait...
c'est comme si tu allais sur un forum de chefs cuisto vanter les qualités d'une dose toute prete pour micro onde non?
Turbo57, c'est surtout sur la partie polissage et supression des microrayures dont on parle Ex : ce capot de M3 que j'ai traité : Avec une rotative lançée a 1700 tps + cutting pad + polish extremement abrasif + 40 a 50 minutes, j'ai eu un résultat que j'estime pas 100% nickel... Donc tu imagines avec leurs orbitale (même si elles font 700 euros) et des polish certainement pas efficaces, vu qu'ils ne font pas 2 passages et que le travail de la voiture totale lavage compris est fait en 4-5h, le résultat... En revanche coté protection on demande encore à voir, mais effectivement il y'a du pas mal
Merci Zeers ... Je trouve ton attitude bien plus constructive que certain. Peut etre que ce traitement ne sera qu un equivalent a une bonne cire mais bon on verra bien de toute facon comme on ne garde nos voitures que 1 a 2 /3 ans maximum generalement elles sont encore nickels a la revente je cherche simplement a reduire les temps d entretien Au vu du capot de la M3 pas de soucis le mien etait neuf au moment de l application donc pas trop de probleme pour eux. Personnellement je trouve la rendu pas trop mal elle brillait bien plus que lorsque je l ai deposé. Si elle s entretien nickel pendant 1 a 2 ans ca me suffira genre un coup de karcher par moi pour qu elle soit propre un coup de produit sur les jantes et voila. Perso la 350 Z avant n avait quasi aucune micro rayure par contre pour le lavage avant la vente y avait du taf a l epoque elle avait eu droit jsute a un truc au teflon. Puis un coup de Gs27 c'etait pas grand chose mais ca a tenu a peu pres un an. En outre vu la qualité de m**** des peintures du 350Z vallait mieux pas la polir trop fort pour pas arrivé a la tole ...
Non, c'est pas une question de concurrence, mais ils essayent de jeter de la poudre aux yeux à des gens pas forcemment pro! Tu te doutes bien qu'on est pas là pour essayer de te refourguer NOS traitements! Mais je me ferai un plaisir à mon retour en France à venir faire un petit wash n' wax sur une de tes voitures (et en revenant comme frontalier à faire un tour sur frontalux, je ne connaissais jusque là que frontaliers.lu).
Pas d prob d ici la y aura p'tet popo ou Rs a nettoyer lol j attend de voir ce que audi va se decider a sortir une Rs3 ce serait top mais bon on va voir. Comme coté taf j avoue ne pas avoir le temps a par la nuit (pas ideal) pour laver les voitures et les protégé je trouvais pas trop mal ce traitement en plus sur une caisse neuve il est clair qu il avait quasi qu a jeter le produit sur la carrosserie un peu genre lustreur express mais bon si ca tiens une année en la protegant moi ca m ira pour le moment l'A3 sert en seconde voiture. J aimerai juste qu elle reste pas trop mal quand meme et qu elle se nettoie bien les jours ou y a besoin de la nettoyer. Pour le coté entretien c'est clair que soit meme on fait mieux a une periode je me souviens avoir passé des journées complètes a nettoyer intereiru exterieur et tout mes voitures meme demonter les jantes pour le faire mais bon c'etait y a pres de 10 ans en arrière now j ai plus du tout le temps de faire ca. Sauf p'tet pendant les congés et encore je prefere aller me faire dorer à punta cana lol ca me change du cliamt d ici. Genre y a une semaine il neigeait pfff... Bref je vous dirai dans quelques mois si la protection tiens toujours ou pas. Au pire j ai 2-3 pots de cire que zeers m avait recommandé qui sont arrivés je les garde au cas ou