Pleins de projets pour les semaines à venir....

Discussion dans 'Corriger' créé par Guest, 8 Février 2008.

Partager cette page

1. Gue

By:Guest8 Février 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Je suis super content...

Hier midi en mangeant avec mes parents, on parlait de tous les produits que j'avais déjà acheté pour ma voiture... :lol: Ils commençaient de me prendre un peu pour un fou, je leur ai donc expliqué rapidement le but de tous ces produits et accessoires...

Du coup, il en ressort que tout la famille veut un entretien pour sa voiture respective... :lol:

Donc c'est trop bien... Je vais donc avoir à m'occuper (par ordre de préférence, du moins bien au mieux...)

- C3 1.4 HDI Pack Rouge Lucifer. C'est la voiture de ma sœur. Donc pas vraiment bien entretenu pour pas dire pas du tout. Un coup de karcher de temps en temps chez le pachyderme bleu et l'intérieur fait un peu peur... :lol: Programmé prévu : Lavage + clay + PSR + PEB

- Fiat Punto phase ELX JTD 80 gris foncé métal. Voiture de mon petit frère. Il en prend soin mais ne connait pas les techniques et veut pas trop se faire ch***. Donc au final, l'entretien est régulier mais également chez notre cher pachyderme. Aspirateur régulièrement... Lavage + clay + PSR + UDS + PEB

- Audi A4 avant pack 1.9 TDI 130 bleu nuit. Voiture de maman :lol: Entretien régulier également chez le pachyderme et aspiration régulière... C'est celle dont je vais m'occuper en premier car c'est là ou il y a le plus de boulot à mon avis... Lavage + Clay + PSR + UDS + PEB + Collinite

- Audi A3 2.0 TDI 140 S-Line noire nacrée... Donc là, c'est la voiture de mon dad... Donc c'est à prendre la plus grand soin. Elle est toute neuve de fin 2007. Donc c'est également celle dont je prendrais le plus grand soin. Elle est évidemment peu ou pas abîmée mais je pense qu'un entretien (lavage, glaze et cire protection + cire look) lui fera quand même le plus grand bien... Lavage + UDS + PEB + Collinite

Voilà, donc plein de boulot pour moi... Je vais pouvoir me faire la main sur les voitures de mon frère et ma soeur et rendre à l'A4 une brillance top.. Enfin je vais tout faire pour... Je vous mettrais des photos des voitures (en l'état) assez rapidement pour que vous puissiez vous faire une petite idée...

Voilà avec tout ça, je n'ai bien sur pas le temps de faire ma voiture qui est dans un état déplorable à cause de mon lieu de travail (une scierie) donc boue, sciure... Un enfer pour une voiture...

Je vous tiendrai bien sur informer de l'état d'avancement de mes futurs travaux...

En tout cas je suis super content car je vais pouvoir réellement m'exercer...

2. ale

By:alexis8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    allez au boulot!
    tu va nous concocter pleins de reportages alors!!

3. Gue

Guest

Notes:
    +0 / 0
    Ben je vais effectivement tâcher de faire des reportages pour chaque voiture...

4. Seb

By:Sebony8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oublie pas les photos (de la frangine of course)

:lol:

5. Gue

Guest

Notes:
    +0 / 0
    ;)

6. Gus

By:Gusgus8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    ta fait carton plein là

7. Ale

By:Alex8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'adore.... :roll: :lol: :lol:

8. Com

By:Compte désactivé8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    tu vas etre pas mal occupé comme ça :D

vivement que tu nous fasses partager ça :wink:

bon courage!

ps: tu as un calendrier a respecter ? :p

9. Gue

Guest

Notes:
    +0 / 0
    Non non j'ai pas du tout de calendrier... Déjà l'A4 part une semaine en stations de sport d'hiver donc j'ai le temps et puis comme ça elle va revenir vraiment super crade !! :lol:

Sinon je pense que je vais faire l'A3 dans la semaine prochaine vu que mon père ne l'utilisera pas de la semaine. J'aurais le tps de bien la bichonner...

10. El Barto

By:El Barto8 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila plein de bonne news pour toi, courrage, moi mon pere et mon beauf ainsi que mon voisin, voudrais que je fasse la leur, mais ils attendent d'abords de voir ce que cela va donner sur la miennes lol

en plus plein de couleur différente c'est chouette pour voir les différences de rendu

11. Gue

By:Guest9 Février 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Oui excatement rien que pour les couleurs différentes, je suis vraiment content...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !