Drôle d'histoire pour cette Opel kadett .. [web]http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2702[/web]
ouais je viens de tout lire aussi, ca part en sucette mdr mais on ne saura hélas jamais le vrai mot de l'histoire
malheureusement, moi je crois les gars du forum. " le premier vendeur" le vendeur pro, qui raconte n'importe quoi, j'en vois tous les jours et je rigole dans ma barbe, sérieux, comment se venter d'être un pro, et cracher sur le passionné qui en plus a raison, et connait l'auto sur le bout des doigts. Franchement, faire du fric sans être passionné, autant laissé ca à d'autre, il montre tout le sérieux de son entreprise, 200cv sur une 8V annoncé 16v, il existe pour les pros, un bouque qui avec le numéro de série te dis quelle motorisation tu as et sa déclinaison commercial. ( nombre de cv fiscaux et din sortie usine etc...) Alors pour finir, je dirai, qu'il retourne dans son magasin de tuning vendre à des passionnés des articles non homologués, et qu'il arrète de raconter des conneries plus grosse que lui. waou ca fait du bien. Sérieux comme nous ici, sur ce forum spécifique opel kadett, il y a de vrai passionné qui font que cette auto continue de vivre, bravo à eux pour ca, et pour le grand pro, " chapeau ", retire toi et efface vite tes grosses conneries, car si les paroles passent les écrits restent. A bon entendeur salut
je pense que le pro a prit ca comme une opportunité pour ce faire de la pub et de l'argent. c'est comme ca la vie capitalisme,capitalisme :twisted: