voici ma voiture en presentation. entierement préparé avec de la pieces de competition tout en gardant un minimum de polyvalence pour une utilisation routiere normale......... récuperée completement décapée par le lavage rouleau de l'ancien proprio........... :roll: merci meguiars !! et surtout votre site ,une mine de renseignements!! [/url][/img]
Superbe voiture, j'adore les Ultraleggera (j'ai les mêmes ). La qualité de la ligne en titane est vraiment excellente, du très beau boulot. Au fait elle développe combien avec la préparation ?? Très belle S2000, Bravo !!
magnifique ! habitant en provence, tu dois ramasser pas mal de bebetes sur ta titine ^^ elle développe cmb de cv ?
elle donne vraiment bien !! taillé pour le circuit le même KAD que celle que j'ai rénové un petit rabaissement de prévu ? ou autre chose ?
Apparement Zeers, les filetés sont déjà installés dessus (regarde bien la photo du moyeu, disques... on aperçois le filetage du corps !!).
idem C ailerons pas fan. mais la caisse doit bien faire dans les 270cv maintenant déja que ca marche d'origine alors la. et vue à Magny cours l'été dernier, une S2000 avec un turbo de greffé dessus. ca déchire non
tout a fait je suis a 270 cv théorique........... meme si le gain est surtout important au niveau du couple en plus de la cure d'allegement qu"elle a subit.... par contre sur cette s jaune je pense plutot a un compresseur... et en effet l'auto est deja rabaissé au ras des paquerettes a l'aide de bilstein circuit filetés et reglables bien sur...
je sais on me l'a souvent reproché mais cet aileron est un mugen en carbone et a été déssiné exclusivement pour la s2000............. et en courbe tres rapide je me sens plus a l'aise avec le c... qui est parfaitement en charge..... avec la geometrie aux petits oignons,les bilsteins,les barres comptech de roulis en gros diametre et les gommards l'auto est rivée au sol......... par contre elle devient moins prevenante..........