Que de bon conseils a suivre a la lettre pour les shampoing j'utilise du Gold Class ben oui pour un Pro je ne suis pas originale
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien dans ce topic qu'il faut que je demande, mais vous me conseillez quoi comme bon shampoing dur? Car hier j'ai utiliser du liquide vaisselle pour décaper un peu le tout mais j'ai toujours des trace de GS27 diams sur la carrosserie et sa part pas sa m'agace Merci
Sans aller dans les boutiques sur le net, as tu déja essayer le Meguiars NXT ? Sinon GS27, c'est un peu banni chez nous... rien de bon chez eux...
Salut Non je n'ai pas testé les produit meguiars encore mais je vois que le NXT sa doit etre puissant
Re: C'est très vrai ! En fait, bien souvent, nous sommes rassurés dès lors qu'un shampooing mousse beaucoup mais en fait il n'en est rien de ses qualités de nettoyage... Si cela mousse beaucoup c'est soit qu'il y en a beaucoup trop soit qu'il n'y a pas assez de saleté ou de graisse à nettoyer. Le shampooing agit en entourant les particules de graisse et de saleté mais dès lors qu'il a tout entouré il n'agit plus et finit par créer ses petites bulles que l'on connait... Idem lorsque vous vous lavez les cheveux, le premier lavage ne mousse JAMAIS autant que le second et si vos cheveux sont bien sales et que vos ne mettez pas trop de shampooing vous constaterez que cela ne mousse quasiment pas.
ben oui les gars, je viens d'acheter une C6 et j'ai toujours laver mes anciennes voitures au scotch brite alors pour celle-ci je me renseigne un peu ! ou alors vous me trouver un bon gars qui fait du detailing sur le loiret ! à plus...
tu serais pas un beau-frère à Sébastien, au scotch brite ça pulse ::d moi j'aime bien les gens qui lisent, ça fait plaisir
Vaut mieux ça que le gars qui débarque en disant : "c'est quoi un aio ? avec mon CS69 (GS27 en censuré) je défonce tous vos produits...". :mrgreen:
Tant qu'il ne défonce que les produits... Perso, j'ai fait quasiment toute la gamme CS69 (dès mes 18 ans) et à part la longévité ultra-limitée, je trouvais ça pas mal, vu que je ne connaissais rien de mieux (défaut que je corrige depuis, je vous prirai de le noter...) Quand au shampooing Nxt, il est surtout fait pour compenser le calcaire de l'eau non adoucie (dixit hôtesse Meguiar's)
Bonjour, Je lave mes voitures aux Gold Class, j'adore l'odeur... j'hésite a passer au nxt car j'ai peur de plus retrouver cette odeur particulière! (c'est un peu con je l'avoue!) Sinon, on parle jamais de l'odeur de produits, c'est pour moi un critère important (aussi important peut être que le dilemme du choix des parfums des capotes!)
Alors passe sur la gamme Dodo, tu ne seras pas déçu, et sincèrement les gamme Gold Class et NXT tu peux les laisser chez le marchand.
J'adore le NXT en shampooing côté odeur, mais je trouve que son prix/qualité est élevé. Je possède AG qui est mieux. Sinon je terminais aussi du GS27 Coco (je sais c'est nul). Après je passe au DODO.