Me revoilou J'aimerai organiser un rencard pour tester divers produits sur Nantes. Je sais qu'on est pas beaucoup dans l'ouest mais pourquoi pas essayer d'organiser cela en petit groupe. On va deja voir qui pourrait venir, ca serai plutot un dimanche ensoleillé à vous de jouer. Participants : - [44] Coyotte - [44] Timoun44 - [49] Hornet49 - [49] switzou - [35] Sundae - [50] fxdb50 - [56] cptcook56
ben pour le moment on fait deja un petit appel pour voir les interessés apres on definira une date pour se faire ça ! Un dimanche si possible car travaillant dans le commerce je ne serais pas disponible le samedi...
bon est ce que IKEA est ouvert le dimanche car je pourrai peut-être laissé madame la-bas!!!! bien que je doute qu'elle reste toute la journée dans le magazin...... enfin a voir tout sa :roll:
Participants : - [44] Coyotte - [44] Timoun44 - [49] Hornet49 - [49] switzou - [35] Sundae - [50] fxdb50
Je pense que ca se ferait sur Nantes quand le beau temps sera de retour pour de bon ....d'ici peut etre 1 mois