Bonjour à tous, Ma G IV est une TDI 110 rouge de juillet 99, elle totalise à ce jour 185 000 kms et tourne comme une horloge... Voilà, les présentations sont faites
Merci messieurs je l'entretiens au mieux, mais en fait j'ai un petit soucis au niveau du capot... Un jour je me suis aperçu que des tâches blanches avaient faits leurs apparitions sur le capot (aucune idée de ce que ça peut être).J'ai essayé de les enlever avec du polish, rien, avec de l'efface rayures, rien... Et c'est à ce moment que j'ai fait une erreur j'ai utilisé du rénovateur 3M (bleu)...pas de problème les tâches sont bien parties !! Mais catastrophe au soleil :roll: Pleins de grosses rayures circulaires ont fait leurs apparitions, comme si le vernis avait été attaqué. Donc je me retourne vers vous pour savoir si c'est récupérable (je pense vu les miracles fait sur certaines voitures du site) et quel produits utilisé ? Merci à vous
Détérage de topic ^^ Bonsoir à tous, Bon, suite à mon changement de véhicule, je reviens avec vous en voiture............rouge eacontent Bon ben présentation de la belle dans la bonne section