Moi j'aime bien :mrgreen: Je m'interesse au Stade rennais, je vais 4/5 fois par an au Stade. J'aime bien l'ambiance et la galette saucisse d'avant C'est que j'aime surtout dans le foot c'est le fait de se retrouver entre potes pour les matchs et raconter des conneries Apres c'est vrai que la ligue 1 anglais fait rever par rapport a la francais mais bon on fait avec
Je regarde un match de temps en temps... ce qui veut dire 2 ou 3 matchs quand il n'y a pas de coupe du monde ou des matchs "spéciaux" (de belles affiches)... Pourtant j'ai fais beaucoup de foot quand j'étais jeune :mrgreen: mais la mentalité a vraiment changée, au moindre tacle c'est le carton assuré.... voila pourquoi le rugby prend une place prépondérante dans le monde du sport!
J'adore le foot et l'ancienne mentalité 8) Exit donc les footix et les spectateurs passifs. Vive l'action
Tu dois être amateur de foot australien et de foot gallois alors! qui sont similaire a 2 3 choses pretes
Ca m'ennuie, et en fait je m'en fou**ais royalement si pendant la coupe du monde je pouvais voir autre chose à la télé... ce qui est le cas maintenant vu que j'ai pris le câble... Donc je n'aime pas, pour les 25 € que je dois payer par mois pour avoir la paix !!!
@faith : perso je supporte le FC Metz (les derniers de D1)..........et la première fois que j'ai mis les pieds à GG c'été en 95 (il me semble)..........c'est toujours un plaisir de venir chez vous........ J'ai arrêter toutes activités depuis quelques années........
perso m'en fou, ca m'arrive de regarder un ou deux match par an mais sans plus j'ai quand même mon polo RCL et ma p'tite echarpe RCL et meme l'écharpe Calais/Nantes (il commence a daté ce match ^^) allez vive le CRUFC
Moi je m'en fou mais j'aime bien regarder les match de coupe du monde. même si je m'en fou j'espère que Lille gagne leur match quand meme, étant donner que les match du losc se jouent en face de chez moi et quitte à devoir subir le bruit et les gens qui stationne devant chez nous! autant qu'ils gagnent lol. ps: j'ai pas aimer le match de coupe du monde 2006 France-Italie :shock:
Allez je relance le sujet......... Encore une defaites pour Rennes ca commence a sentir le poisson cette affaire..... J'etais au stade samedi soir Auxerre a largement merité sa victoire... L'année prochaine je vois bien Metz, Sochaux et St Etienne en L2. Et vous ????