Bonjour à tous, Je viens vous présenter ma voiture, c'est une Golf 5 TDI 140 finition Carat. J'en ai fait l'acquisition il y a tout juste 2 mois, elle avait 79000km et en compte aujourd'hui 85000. C'est une 3 portes de couleur noire magic . Elle de 2004 mais c'est un millésime 2005. Au niveau des équipement c'est full options sauf : -Radar de recul -Toit ouvrant -Xenon (mais ça viendra par la suite) -GPS (D'ici 1 mois elle en aura un) Tout le reste est présent ! Cuir chauffant, clim auto, phare et essuie glace auto, réglage electrique des lombaires, trappe a ski, volant multifonctions et j'en passe.... Niveau propreté c'était assez paradoxale lors de l'achat : le précédent proprio se l'est faite griffé de partout juste avant de la vendre du coup je l'ai récupéré avec une peinture compléte toute neuve !! Par contre l'intérieur il n'en a pas pris soin, j'ai donc changé les tapis et nettoyé un grand coup, me reste le cuir à entretenir. Je prévois également des petites modifs : -Teintage des vitres -Seuils de portes d'origine vw -Autoradio double din gps -Xenon d'origine vw -Montant de portes brillant de la golf GTI -Pédalier alu de golf GTI Place aux photos : Voila
je l'ai eu en TDI 140 aussi, les sensations sont sympas, juste un peu déçu par le freinage en noire elle rend vraiment bien !
Très belle voiture Avec les petites modifs que tu souhaites faire, elle sera complète !!! Par contre, le porte téléphone n'est pas super chouette mais c'est un détail
J'adore ces jantes, et cette golf 5 en 3 portes a une très belle ligne je trouve. Petit Hic à mon goût...le volant, VW aurait pu se fouler un peu plus (on dirait un vieux volant de Lada !!).
Merci Je te rejoins WestCoast85 pour le téléphone, c'est moche ! Voila ce que je mettrai bientot à la place : C'est un support pour les samsung, 10x plus discret ! Pour le volant je le trouve pas trop vilain en vrai, sur les photos ça rend moins bien, ce que j'aimerai c'est le volant de la GTI : Si je trouve quequ'un pour m'aider à le monter je saute dessus !
C'est vrai que celui ci est drôlement plus sympa. Mais un volant ne doit pas être très difficile à monter. Tu as regardé comment il était monté ? Normalement tu dois enlever le cache (ou tu mets ta clé), cela devrait te donner accès à des vis (fixant le support d'airbag) ou autre moyen de fixation. Une fois l'airbag déposé, il va falloir t'armer de patience et d'un maillet en caoutchouc et à partir de là il faut que tu tappes d'un coté et de l'autre du volant, en haut en bas (toujours en opposition) afin que tu arrives à créer un petit jeu entre la colonne de direction et ton volant. Une fois que tu as le jeu c'est gagné, pour le remontage, on fait tout à l'envers !!
le freinage mauvais sur la golf ? tu compare avec quel voiture ? très jolie voiture ludo, 140 ch, c'est le juste milieu pour cette voiture la barre chromée au niveau du hayon, c'est d'origine ?
Et ne rien mettre du tout ? Même si celui que tu me montres est plus petit, je trouve que ça cloche toujours ce genre d'accessoire sur un tableau de bord... Cependant, tu y trouves son utilité, fait toi plaiz'
quand j'avais le plaisir de conduire une golf 5 je mettais mon gsm sur le petit rideau coulissant a droite du frein a main maintenant pour téléphoner, c'est vrai c'est pas terrible ^^
Effectivement pour le volant j'ai un tuto complet pour le démontage/remontage mais je ne suis pas très franc a l'idée de manipuler l'airbag :? Je trouverai bien quelqu'un dans le nord ou la belgique qui me filera un coup de main Merci pytru ! Effectivement 140ch c'est très bien ! Et puis la conso en étonnerait plus d'un, si on s'excite pas sur la pédale je suis (d'après l'odb) à 5.6l !! La baguette sur le hayon est un accessoire Volkswagen Westcoast85, si ça ne tenait qu'a moi il serait déjà à la poubelle ce truc, il a été monté par Volkswagen et comme ça fait parti des premières génération de kits main libre il est vissé dans le tableau de bord avec un trou pour laisser passer le cablage, vw a vraiment merdé sur ce point là :roll: Du coup il faut absolument que je mette quelque chose à la place !
Ta pas vu celui des bas de gamme alors :shock: j'ai une carat aussi, perosnnellement je trouve que le cuir est de bonne qualité, tu l'entretient avec quoi toi ?
effectivement, les moteurs vw sont très sobre si on ne pousse pas trop la pédale de droite par contre, la consomation s'envole avec 7-9 litres si on pousse trop :twisted:
Ca ne fait que 2 mois que j'ai la golf, je me suis inscrit ici pour apprendre à entretenir le cuir donc pour le moment je me suis contenté d'un chiffon humide.
Merci pour les compliments J'ai fait quelques modfis, photos dès que possible ! Et normallement un double DIN kenwood sera dedans à la fin du mois.
Salut à tous !! Des petites nouvelles de ma voiture avec le dnx 7200 monté ce matin Et j'ai enfin viré cet horrible kit main libre, pour les trous perçés j'ai trouvé un truc qui allait pile dedans :
Trés jolie golf sobre et efficace... par contre je viens de voir ta liste des modif a venir, et si je ne me trompe pas, sa va etre tendu pour le xénon, car il faut des buses de lave phares ainsi qu'un correcteur d'assiete automatique, qui est relié au suspensions,et qui permet de ne pas eblouir ce qui te croise et vu le renforcement du controle technique...