Je vous présente ma Corsa OPC plus en détails et avec quelques photos; Ce modéle est la première Corsa OPC qu'opel a conçu et qui fut sorti en 2007, je la posséde depuis fin octobre maintenant et j'en suis trés satisfait. Donc en résumé 1.6 turbo essence de 192cv pour 1243kg. Options : - jantes en 18 pouces - pack visibilité (et kit hid xénon montés récemment ) - kit blutooth - glastint complet homologué [align=center] Voici quelques photos !
bievenue, superbe cette opc! ah enfin une velle voiture chez corsa, tes photos sont très bienr réalisé, elles mettent bien en valeur ta voiture, et c'est plus qu'agréable a regarder et re-regarder ^^
super tof ,super caisse.....et en plus super rare !!!! ca court vraiment pas les rues ! :roll: apparament bourrée de sensation mais pour la motiricité....ca va ? :?
re Merci, franchement opel l'a bien réussie en effet, question moticité moi je m'en plein pas et de de toute façon on est pas tous les jours sur un circuit pour voir les défaults mais autrement ca marche fort pour petite voiture comme ca et bien équiper d'orgine avec des magnifiques sièges baquets Recaro semi cuir, et oui dés que je l'ai eu on est aller voir le viaduc avec Scary belle petite malade n'est ce pas et les virages aussi lol !!!
Ah oui, après ça cupra tdi 160, c'est autre chose le turbal essence ! wosssssssshhhh wossssssshhhhhhh ! Manque plus qu'a la bichonné grace a vos conseils !
J'ai un ami qui à une Astra GTC OPC et il se plaint de la motricité même en 19 pouces!Car c'est vrai que c'est brutal les OPC mais qu'elle pied.
en 19" la possibilité de passer la puissance au sol ne change pas si il a garder la même circonférence que ça monte d'origine! Lorenzo, quand ta voiture auras finit sont rodage, je ne saurait trop te conseiller que le montage d'une dump valve pour ton turbo!(sauf si elle en est équiper d'origine!) et une bonne boite a air!
D'originepour l'instant ca va mais si je change le filtre ça saura qu'aprés avoir effectuer 10 000km, mais fais moi part de tes conseils El barto pas de blem !!
oui il est sure qu'il faut attendre la fin d'un rodage avant toute modification question moteur, je n'ai plus grand chose a te proposer, car 200cv dans une telle voiture je pense que c'est déjà très bien, peu etre juste une ligne full inox si elle ne l'est pas d'origine mais cela juste pour le bruit avec la dump valve ça va bien donner! voir le problème avec la sortie d'origine! si elle est soudé ou simplement sertie sur le pot! la boite a air pour un air bien frais pour le reste, ne connaissant pas du tout le comportement de l'auto, niveau chassis je ne saurais te conseiller! esthétiquement elle est déjà très belle donc a ce niveau la, guère d'inquiétude, et vu qu'il ne doit pas y en avoir a tout les coins de rue, pas de risque qu'elle deviennent banale de look
des flammes rose sur les portes, un autocollants de Leclerc Tuning Touch et des housses de sièges en moumoutes façon tigre du bingal ! 8)
Ok el barto, c'est clair que si je rajoute des options par la suite ça sera une lgne pour le bruit et un filtre mais tout en restant sobre bien sur aprés faut je me renseigne sur tous ça, et si tu connais des bon produits fais moi en part stp !! Pour les flamings et le tigre je te le laisse cruchh car t'auras une voiture unique comme ds la lomagne
Très belle voiture LorenzOPC, j'adore ce modèle en cette couleur avec ces jantes là... ça doit être très sympa à conduire!
Je te le fais pas dire V3, du régal à chaque balade !! O fet V3 j'attends ta réponse ds la partie rénov sur "quels produits utiliser!" ou tu m'avais déja répondu !