ça donne un look rétro racing c'est sympa mais j'en mettrais pas partout juste entre les endroits de séparation des voitures,ne pas oublié un egout pour l'évacuation des eaux sales si tu lave à l'intérieur sinon tu fais un car port(voir dernière photo de V3),mettre pas mal de prises si possiblede chaque cotés et éparpillé sur la longueur,si possible un compresseur mais juste laissé le tuyau avec allonge automatique comme pour les prises et essaie d'avoir de l'eau chaude c'est pratique,ton karcher tu peux aussi le caché pour minimiser les encombrements des tuyaux,enfin tout dépend de ton budget quand meme,perso je vais bientot travailler sur un projet identique mais je suis en pour parler avec mon mécene,je vous tiendrez au courant,voilà Tod en éspérant t'avoir un peu éclairer
Ah oui, un truc très important : une prise téléphone!!! Pas la peine de courir dans le salon dès que tu entends le téléphone sonner. (et internet? )
Moi j'ai un WC, que j'ai récupérer en faisant ma new SDB j'aimerais bien y mettre une douche j'ai la place, mais le problème se serait de re casser la dalle pour l'évacuation!
@ Animal : Ca rend super bien l'installe que tu nous montre! 8) Par contre, c'est vraiment résistant aux frottements des chaussures sur de la résine? oops: j'y connais rien :/)
Si si, tu n'as pas le choix. Tu m'en avais parlé sur MSN et je n'avais pas retenu mais là, ça s'annonce dans les projets donc bon...
c'est sympa ça sa serait niquel sur une terrasse avec un barbecue :roll: et juste derriere un étang avec des carpes Koï :roll:, je me voit déjà entrain de boire l'apéro 8)
la c'est uniquement du beton coloré il trouve plus de photo avec la resine donc avant d'user le beton
J'adore !! C'est vraiment le style de garage que je souhaiterais avoir (le pont c top!) mais malheureusement à l'heure actuelle je ne dispose pas de garage Il faudrait que j'arrive à acheter un hangar d'environ 50m² dans un rayon de 500m autour de chez moi afin de le retaper entièrement et de le faire à mon goût. Ce serait le rêve ... :roll: Je crois que j'ajouterais également un petit coin salon pour accueillir les copains quand je bricole au hangar et quelques belles et imposantes plantes vertes