Ben c'est audi passion aussi !! vous vous attendez à quoi !! faudrait déjà acheter des voitures qui vaillent le coup qu'on s'attarde dessus !!
c'est quoi des citations :shock: le mec lave sont audi avec une microfibre :shock: ben v'la :? on devrait tous faire un tour sur audipassion pour leur expliquer comment nettoyer une voiture
Mdrrrr @grosse poupoule! Bah ya des gens très cool aussi sur AP, j'en ai déjà rencontré quelque uns aussi.... Mais c'est clair que la clientèle Audi commence un peu à changer, et pas pour du mieux....
un peu de cif creme javel 8) et un bon tampon gris pour le lustrage et on va les voir débouler ici en disant -"je comprend pas j'ai des rayures surement le concessionnaire ah!le salop!" :roll:
comme chez audi passion il sont fan du Karcher pourquoi il prennent pas le Dispositif d'hydrosablage !! là comme sa il sont pas besoin de frotter avec la microfibre voilà des infos pour les lecteurs de audipassion: dispo chez tout les revendeurs karcher: Dispositif d'hydrosablage S'utilise en association avec un abrasif pour dérouiller et décaper. Référence 2.638-792.0
Ca veut dire ? Qu'on est peu soigneux donc on achète Audi ou qu'on est peu soigneux pcq on roule en Audi ? C'est un poil plus fin que ça...