Salut, n'ayant jamais présenté ma voiture et celle de ma femme, je répare à l'instant cet oubli. Ma voiture : c'est une 530d pack modèle 99. Je l'ai achetée en Avril 2004 avec 117000KM et elle totalise aujourd'hui 249000km (encore 1000km et le rodage est fini). Depuis que je l'ai, j'entretiens la carrosserie régulièrement avec les produits Autoglym essentiellement, je trouve qu'ils ont un super rapport qualité/prix et qu'ils gagnent vraiment à être connus. Place aux photos : Et l'intérieur (je sais il est pas très propre) Je referai des photos quand je l'aurai passée à la Colinite 476s. La voiture de ma femme : c'est une Safrane Alisée 2.1dt modèle 97 (juste avant le restylage). On l'a acheté en mai 2007 à 319000KM, elle a aujourd'hui 330000Km. Quand on l'a achetée la carrosserie était en bonne état (pas de bosses, pas de grosses rayures) mais était complètement matée par 10ans de passage au rouleau. Donc après un passage complet au rénovateur Autoglym et une couche d'ultra deep shine on obtient ça : Même si ça brille sur les photos, c'est vraiment pas parfait, il reste pas mal de micro rayures, je lui ferai une vrai rénovation au printemps.
la bmw est immpressionante tu m'aurait dit qu'elle avait 80 000 km je t'aurai cru tellement l'état parait impecable
il est claire que la bmw ne fait absolument pas son age, bravo! le premier proprio avait l'air d'en prendre soin également! petite curiositée, quel est la puissance du moteur dans la bmw ?
très belle autos,toute les deux et bien entretenue bienvenue parmi les maniaques de la brillance,je pense que tu vas te plaire ici,tu trouveras de très bon conseils
Merci pour les compliments. El Barto, la BMW fait 184ch, c'est un 6 en ligne 3L turbo mazout. Et non l'ancien proprio n'en prenait pas tellement soin (retour de leasing). Y a eu un peu de bouleau dessus. Jenzoy, c'est vrai que pour un maniaque comme moi ce site est une vrai mine d'or et l'ambiance à l'air conviviale.
oki pcq j ai un copain qui a le modele 88 mais avec le 6cyl 2.5L de 172 cv si je ne m abuse! mais en essence la sienne, le bruit est vraiment magnifique meme si j aime pas l'essence, sauf sur les SUPERCAR ET GT bien entendu
Punaise les km de fou La Safrane j'adore (ahum pro-renault insdie ) La BMW est très propre aussi bravo
on est sorti tous les 2 au niveau des S du Parc Expo ( enfin moi et une serie 5 grise "propre" ) direction Cholet en venant de Nantes ,