Bonjour La peinture a 4 ans a peu pres et compte pas mal de cheveux d anges. Je possede deja la formule meguiars etape 1 + etape 2 et la cire nxt. J ai passe la clay bien evidemment Le resultat est correct mais sans plus. Je souhaite chamger pour la combinaison suivante : Menzerna intensive polish Menzerna final polish P21S Qu en pensez vous? Il me manque egalement un shampoing digne de ce nom
Salut, tu peux nous mettre quelques photos Tu comptes travailler tes produits à la main ou à la machine Pourquoi Menzerna
Malheureusement je n ai pas de photo a disposition. Les cheveux d anges ne se voient que de pres car j ai deja pas mal travailler avec mes produits meguiars et surtout beaucoup d huiles de coude. Menzerna pourquoi? Et bien suite a vos commentaires ces derniers semblaient avoir un bon rapport qualite prix. Mais mon post a ete fait pour accueillir vos commentaires donc si vous avez mieux a proposer n hesitez pas. Au passage la couleur est bleu nuit.
A la main le Menzerna est pas top pratique du fait de son action. (rien que l'IP est pas mal abrasif) A la limite avec un german applicator. Une photo serait sympa pour voir l'état de la peinture
La peinture brille mais pas assez a mon gout, et les cheveux d anges se voient au soleil si on y regarde de pres.
je n'ai jamais essayé, à la main, mais le #83 Meguiars étant plus fluide que l'IP est je pense plus facile à utiliser P21S sur une 911... bof
L etat de la peinture est proche de celle ci avec une couleur differente. http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... applicator Pourquoi la P21S bof?
au dernière nouvelle, elle n'a pas un effet transcendant la brillance est pas au RDV comme certaines cires
Bien, comme j'ai dis, si tu comptes le faire à la mai, peut être que Meguiars #83 étant plus liquide sera plus facile à travailler... Sinon quel couleur la 911 et quel modele ? (993, 996) ?
La voiture ne prend jamais la pluie et dors dans un garage au sec. c est uniquement pour le look et ca ne me derange pas de devoir remettre une couche de cire tous les deux mois. La voiture fait 2 a 3 sorties par mois pas de budget particulier mais je ne veux pas mettre non plus 70 euros dans un pot de cire. Personne ne m a repondu pour remplacer les menzerna
ah j ai oublie, j ai plus trop envie de produit meguiars.. Mais bon ces derniers se bosse a la main? Concernant la cire, je pensais d apres vos commentaires que la P21S donnait l un des meilleurs resultats?