salut à tous voila en parcourant le forum j'ai trouvé une photo d'une BMW noir de profil ou on l'on voit le cote conducteur et cette voiture est stationnée sur une allée. Je ne me souvient plus du tout qui à poster cette photo mais mon problème c'est que je croit que cette personne parlais des produits Zaino et surtout du Zaino Z5. voila si quelqu un pourrait me dire si il voit de quoi je parle car cette photo m'a obsédé toute la journée car la brillance était tout simplement MAGNIFIQUE!!!! merci d'avance
il me semble aussi que c'est une photo de zeers mais c'est une petite photo, et on voit vraiment la voiture que de profil mais vraiment merci V3 on peut vraiment compter sur toi
C'est moi, je vois de quelle photo tu veux parler!!!! Me souviens plus trop ou l'avoir poste neanmoins...
en fait dans mes souvenirs il y avait deux photos celle dont je parle puis une autre ou l'on voit dans l'aile conducteur le reflet d'une voiture grise. De cette voiture grise on voit l'aile avant conducteur et la jante avant côté conducteur. Je tient à préciser que ce sont des petites photos. Merci d'avance les gars vous etes vraiment sympa. Sinon si le posteur ne retrouve plus ses photos pourrait il me dire quel traitement à été appliqué la voiture.....
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh putain merci V3 enfin!!!! peut tu seulement me dire dans quelles partie du forum les as tu trouvées? vraiment merci les gars