Bonsoir, voila j'ai comme un C.. passé un chiffon trop dur (surement) sur le plexi aux niveau compteur et compte tours de ma passat et du coup il y as des micros rayures et je me demande si comme j'ai vu pour les feux ar il était possible de suprimer voir diminuer les rayures Merci d'avances de vos réponses et experiences.
il est possible d'utiliser Meguiars PlastiX, mais efficace sur des tourbillons due à des frottages avec chiffons sales... mais en aucun cas cela rattrapera une vrai rayure :/ Ne pas hésiter a faire au moins une dizaine de passages/essuyages j'ai réussi a atténur de 75% des traces de frottements due a un chiffon sale sur la golf de mon père
Bonsoir, voila j'ai comme un C.. passé un chiffon trop dur (surement) sur le plexi aux niveau compteur et compte tours de ma passat et du coup il y as des micros rayures et je me demande si comme j'ai vu pour les feux ar il était possible de suprimer voir diminuer les rayures Merci d'avances de vos réponses et experiences. tu peux utiliser le plasticX de Meguiar's