Bon voila des nouvelles modifs, et en plus elle a perdu tout son jaune , de la merde autoglym PS: enfait non elle brille toujours autant, c'est l'appareil qui fait trop lumineux
Ben j'ai révisé euh ma voiture . Non j'ai 10 j de vacs la comme on vient de passer les exams, alors j'en profites un peu.
Fais pas des coups comme ça a tonicale ("Autoglym c'est de la merde"), il va craquer sur place! Les jantes vont bien avec sinon.
Faut pas qu'il craque, c'est du très bon produit, d'ailleurs, la voiture est toujours aussi nickel, meme la cire tiens très bien
C'est quoi le soucis avec AutoGlym, je ne vois pas de réelle difference avec tes anciennes photos Je ne me sent pas personnelement agressé mais c'est franchement limite d'écrire de telle propos :x
Aucun soucis, au contraire :roll: . C'était une blague, car mon appareil donne vraiment de la luminosité et donc on a l'impression que la voiture a une peu palie. C'était ça le rapport.
Ok je l'avais mal perçue alors, tu serais bien le premier a avoir eu de telle soucis avec AG. Moi je la trouve toujours aussi belle ta punto
Sa fait plaisir à lire Je pense aussi que l'on est pas obligé de dépenser des centaines d'euros pour avoir du résultat, la preuve en est. Et si on en veux plus y'a la gamme pro qui est vraiment extraordianire 8)