Voiture : Xsara Picasso 2.0 HDI Exclusive 12/2004 85000km Couleur : Gris Orageux Age de la Peinture : 3 ans Defauts : Taches, rayures - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Karcher, je posséde la voiture depuis 2 mois... - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? [align=center]Etape 1 - Deep Crystal Rénovateur Etape 2 - Deep Crystal Lustrant Etape 3 - Deep Crystal Cire de Carnauba Applicateurs mousse Une polisseuse de type "pas chere ^^" [/align] - Où stationne votre voiture ? Dans un garage perso - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Le temps qu'elle soit nickel - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'aime bien - Quel est votre budget ? J'ai déja mis 50€ en produit Meguiar's donc pas plus de 20€ supplémentaire - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les 2 Bonjour tout le monde, on va complétement changer de registre de voiture...finis les voitures de sport type Porsche, Subaru et tutti quanti ! On passe au monospace ! désolé Xsara Picasso [align=center][/align] Voila les taches que je veux faire partir : [align=center] [/align] J'ai aussi des rayures (petites) impossible à faire partir avec de l'efface rayures (c'est de la=''"") j'ai pensé à peindre risqué ou pas ?(je suis novice) [align=center][/align] Les microfibres sont elles "obligatoires" ? Je ne posséde que 2 tampons, donc rénovateur et l'autre lustrant ? et pour la cire la polisseuse ? Merci pour vos conseils
Bonjour commence par aller te présenter dans la bonne section et apres on répondra à toutes tes questions http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=3
je vai me repeter mais tu prend une gratounette tu la trempe dans l'essence tu frottes ta voiture avec et tu craques une allumette
Tsss... c'est des façons d'acceuillir les nouveaux ça ?? Désolé je peux pas t'aider, j'ai jamais utilisé ces produits à la polisseuse...
bonsoir je pense que tu devrai acheter une poliseuse pour commencer. ensuite regarder un peu le forum, voir le prepa effectuées. faire ton choix en consequence sur les produits a utiliser. et te lancer!! c accesible a tout le monde si tu respect certaine regles. c en forgeant que l'on devient forgeron. a+
il va te falloir des microfibres pour essuyer tout ça autrement la petite serie que tu possedes va déjà lui faire un peu de bien pour ce qui est des marques, il te faudrait quelque chose d'un peu plus abrasif et certainement une "bonne" polisseuse
Pas bête les taches d'insectes ! c'est dingue pour faire ça l'ancien proprio devais jamais la laver :?
C bien possible. ( certains ne connaisse pas le jet ) penses aux MF, il en faut plusieurs, idem pour tes applicateurs coton. avec ce que tu as, C déja bien vue ton budget déja éclaté, (reste 20€) Mais je suis sur, voir certains, que ton virus va tourner vers une machine ou vers des produits "plus aptes" à une réno encore plus en profondeur. Bon taf....
Je me demande si je ne vais pas investir dans une "bonne" polisseuse mais avec mes produits Meguiar's est-ce adapté ? ou mes applicateurs mousse suffisent largement ? Si la polisseuse vous semble ok dois-je la passer à toutes les étapes (1/2/3)? Merci
les 3 étapes Meguiar's ne sont pas prévues pour etre passé à la polisseuse je pense que tu peux arriver à quelque chose de tres bien à la main