la karcher de station c'est pas top quand c'est bien utiliser mais avec une voiture bien sale ca dégrossi pas mal ca évite un peu les micro-rayures qui a mon avis serai pire qu'un lavage direct au gant. dans le cas d'une voiture bien crade et vu le temps chez moi la station est plus rapide. j'ai essayer un lavage en station a la place des rouleau c'est des jets,elle s'apelle starjet et le résultat est mitigé
Devant chez moi avec un bon jet Pas fan du fanfan Bleu car sur le noir il reste quand meme un leger voile :?
J'ai testé l'éléphant bleu avec lances à eau chaude, la voiture est ressortie niquel ! Bon je préfère le faire à la main mais ça dépanne quand même si on pas le temps de le faire chez soi...
au lavage a coté de renault a dreux il propose une finition cire chaude a votre avis c est de la carnauba ????
moi j'y vais souvent en hiver a la station clean wash pour désaliniser l'auto et dégrossir les jantes! après ça je paufine a la main chez moi, vivement que je reçois tout mes produits et qu'il fasse bon, mais je continuerais a aller a la station en cas de pas le temps le w e pour la garder "propre"!
Tu as une photo de ce karcher a 20€? Pour le karcher k2.01 je l'ai c'est de la m.... trop leger, le tuyau trop court, les fils d'un coté et de l'autre le tuyau d'eau.... produit très mal pensé à la place j'ai pris un pistolet gardena
J'ai une rallonge de 6 mètres pour le K2.01 et la lance vario power. Ca suffit largement pour décrasser de temps en temps. Sinon j'ai aussi le pistolet gardena 4 en 1. Je l'utilises a chaque fois que je lave la voiture
Station de lavage de La Chapelle St Mesmin (45), les jours de mauvais temps, sinon c'est lavage à la main sur le parkinge des parents.
C'est de la cire épilatoire je pense pas que se soit du carnauba je pencherai pour le chimique peu cher et qui donne un aspect brillant. Hier j'été dans ma voiture a lire autoplus stationner a coter d'une station de lavage avec une enseigne qui m'a fait rire au ' LAV'SANTRACE" en 40 min la station n'a pas désempli :shock: 10 voiture sont passer au portique :x et une vingtaine au HP et à l'aspi la queue était là mais le portique sa ma tuer, il y a utilitaire bien noir à en plus voir la peinture le lave et derriére un C4 picasso d'un beau bleu qui attendait pour laver sa voiture au rouleau Qaund je doit fréquenter les HP c'est juste pour la décrasser un bon coup mais le probleme c'est que le Ph et de 5 :? (je me suis amuser a prendre du papier ph qu'il me rester de mes court au collége) je croit bien que la cire ne tient pas avec un Ph acide
Perso je vais régulièrement chez éléphant bleu et cie entre deux lavages à la main et le résultat est très bon. Je mets 2€ pour le lavage et 2€ pour le lustrage.
Moi aussi, quand je ne suis pas chez mes parents, je vais dans une station de lavage mais c'est uniquement pour moi une source d'eau et pas plus. A la limite, quand je n'ai pas le temps de laver ma voiture à la main, je passe grossièrement un coup de haute pression pour enlever le plus gros et basta
Pour les amateurs d'éléphant bleu, je vous conseille l'expérience suivante : Passez votre titine à la pression, avec tous les programmes que vous voulez (eau dure, eau douce, avec shampoing, avec "lustreur" ect.....) Ensuite, prenez une microfibre blanche propre et passez-la sur la carrosserie. Regardez maintenant l'état de votre mf :shock: Vous croyez toujours que votre voiture est propre?
tout le monde est d'accord pour dire qu'il passe ca voiture au karcher pour ce donner moins de boulot mais qu'en aucun cas il nettoye bien ce film persistant qui reste salop..ie!!va! et alors leur cire de finition svp