oui, j'avais un atari 520 ste 8) Pour les consoles je n'y joue pas je suis reté a la play 1 Mais la mégadrive est toujours branchée pour jouer a micro machine ou worms avec les potes Et wayne's world c'est excellent
hot shot et wayne's world c'est du bon ça (y'en a beaucoup qui comprenne pas l'humour de ces films, moi je les comprends pas ces gens )
hot shot on s'est rematé le 2 avec ma copine et un pote y a pas longtemps, pinaise que ca fait du bien
Bon vu le temps ici (vent de mer => sable et embruns et pluie pour bien coller le tout) je vai me les regarder de suite
non :? et l'atari 2600 un truc du genre ??? Moi je l'ai encore et en état de marche je viens de me fauire hot shot 1 ce soir le 2 8)
moi j'aimais bien mon bmx,les raiders,les instals hollywood et crunch et les ancien autoradio cd!!(je suis entrain de refaire une instal 90's dans ma gt!!)c'etais le bon temps tout ca et en parlan des reebok pump il parraitrais qu'il ressorte le concept!!j'en recherche activement mais pas trouvable en belgique et sur le net je prefère pas vu le prix(200€)je voudrais quand meme esseyer avant!!quand a la master system la nintendo nes et le game boy je les ai encore et je rejoue souvent avec!!pour finir je suis aussi un grand fan de K2000 j'ai acheter les quatres saison et je me regale!!!!
Clair que c'est du bon, mais le brushing waterproof de Mickaël Knight a sérieusement pris un coup de vieux !!! C'était encore le temps des mulle (coupe de cheveux des footballeurs, genre Chris Waddle): http://mulle.center.free.fr/