Re: Post Parlotte En plus sur **********-****.com j'ai dèja eu beaucoup de remarques et je peux vous le dire c'est véxant. Tout ça parce que je disait qu'un shampooing "pas cher" m'avait donné satisfaction par exemple.
Re: Post Parlotte En plus, je pense que la concurrence a du bon. Pas le monopole. Donc stoppons la guerre 2 optiques différentes, c'est tout. Bonne soirée.
Re: Post Parlotte restons calme et arretons de ressasser constamment le passé eanon ça n'apporte rien de +
Re: Post Parlotte Voilà, après ces tumultueux messages je reviens. Je me suis demandé si j'allais revenir ou non. Certains membres viennent parasiter par jalousie le forum, mais c'est comme partout ailleurs. Mais céder n'est pas la solution. Me voici sur Esthauto de nouveau pour apprendre le detailing grace à vous.
Re: Post Parlotte MAINTENANT TU RESTES !!!!!!! Aujourd'hui plein de pluie, mon cirage marche bien (Cet effet perlant...) apparement ! Demain normalement je vais acheter du Autoglym !
Re: Post Parlotte Salut, je viens de recevoir un message email me disant que le forum avait subit un hacking mais sur aucunes trace sur le forum, c'est un fake ???
Re: Post Parlotte Non, malheureusement, mais rien de très grave. Simplement par précaution, vos passwords doivent être changés. Merci
Re: Post Parlotte idem pour moi, j'aimais bien mon ancien mot de passe eacontent N'oubliez pas le concours de mai est ouvert.......
Re: Post Parlotte Comme je vais tester la pete 53 que je viens de recevoir et que je n'ai que des sealant : NXT 1.0, PEB, protech protection ultime, Je me demandais si il était pertinent de les comparer... Quen pensez vous?
Re: Post Parlotte C'est toujours bon a prendre un petit comparatif, je posséde la PEB et j'aimerai bien connaitre ses concurents!!! eatreve Je vais quant a moi comparer des cires je crois bientot ealove