Bonjour, à tous je m'appelle Cyril, je suis ravi d'être parmi vous pour partager ma passion. Super site. C'est un 1.4 TDI 80 sport de 2006 :arrow: 100ch :arrow: Tapis VW 3d :arrow: Antenne courte 607 :arrow: Feux HELLA noir Av style GTI :arrow: Feux AR noir :arrow: Pédalier style R32 :arrow: Accoudoir centrale :arrow: Vitres teintés :arrow: Bas de caisses GTI :arrow: Xénon 8000k :arrow: Reprogramation chez ATH 100ch :arrow: Kit d'admission d'air de la Seat cupra :arrow: Jantes type Exor 215/35/17"avec pneus dunlop sp sport maxx :arrow: Prochaine modif les filtées FK
Zeers, tu pourra normalement la voir en vrai cette après midi à versailles et moi aussi par la même occasion
Ma prochaine et dernière motif FK combiné fileté. Sinon d'autre photos d'une rencontre avec quelque membre du forum.
A non c'est le bleu tossa. Normalement je vais plaquer ma titine au sol avec des combiné filetés FK. Sinon petite commande de produits entretiens 130€ :arrow: Product: Victoria Concours Kit :arrow: Product: Poorboys Wheel Sealant :arrow: Product: Meguiars Lambswool Wash Mitt :arrow: Product: Meguiars Quik Clay kit
bah tu vois j'ais écouté ton conseil de jeudi je me suis inscrit bon comme tu le sait déja ta polo est magnifique et pour l'avoir du début jusqu'a maintenant je suis impressionner du changement 8) encore merci pour le nom du site je sent que ma bora va etre encore plus belle
magniiiiifique, comme quoi les phares fond noir, la calandre en gris et ces jantes font la différence ! superbe !