Alors voila ma petite Barchetta, elle est de 1995 totalise 127 000 km et roule a merveille, je le chevauche depuis mars 2006, et je n'ais jamais eu de problème particulier elle ne me demande que de la bichonner avec plein d'amour mais ces dernier temps un gros malin c'est amuser à me laisser sa signature personnel alors je suis vraiment dégouter et un peu déprimer de la voir dans un tel état, j'espere pouvoir la soigner et avoir du plaisir avec et montrer que la jalousie ou la vengence n'à aucun force devant ma passion pour cette petite 8). C'est la grise avec madame derrier lors de notre rassemblement au mois septembre voila quelques petite photos avec mes rayure qui me font mal au coeur Voila le désastre je vais commander un stylo peinture en premier lieu et je consulterais un carrossier peintre apès, mais j'ai pas de budget pour ca en ce moment alors vous comprendrais que je veut faire ca à moindre frais :roll: .
c'est vraiment rageant ce genre de choses... sans commentaire face à la bêtise de certains on se sent tellement impuissant...
Merki a tous pour votre soutien c'est vrais que c'est ragent mais comment faire face à un tel saccage enfin maintenant il faut que je la maquille pour quelle soit encore plus belle qu'avant, je suis déjà aller chercher un stylo de retouche pour voir ce que ca donner mais j'y croi pas de trop. Je suis vraiment novice en polissage etc, mais je ne demande qu'à apprendre, j'ai vu sur le forum une personne a refait une belle rayure sur une Bavaroise est ce qu'il y à des "pro" qui ne font que ca, sans repeindre tout. :roll:
superbe cette petite barchetta,dommage qu'un con te l'aie abimée,mais ne perds pas courage elle sera plus belle très bientot
Sérieux rien ne me dégoûte plus que ça. J'adore ces personnes qui se disent "ah le mec fricé , il roule en coupé sport allez les gars si on la lui torchai!!!!! :twisted: :twisted: " ces mêmes personnes ne peuvent même pas concevoir l'amour que l'on peut porter à nos véhicules. D'autant plus que tous les propriétaires de belles caisses ne sont pas des gagnants de l'euro millions. Moi personnellement je possede une belle voiture mais j'ai économisée 2 ans et demi pour me la payer et aujourd'hui je gagne pas plus de 600 euros par mois mais tt le monde croit que soit je trafique de la drogue :roll: :roll: ou alors que ma famille est issue de la haute bourgeoisie. Vive la pleine cambrousse picarde et la tolérance de ses chers habitants vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voila mon petit je te comprend et déteste ce genre d'incivilités.C'est pas permis...