Voila mon Hayabusa.Elle est 2000 et a maintenent 48.000km toujours sans aucun problème. J'espere que la photo est bien la car c'est mon premier essais!
D'habitude, je n'aime pas trop cette moto (enfin si mais que pour sa puissance) mais là je la trouve très belle, elle ne fait pas top "massif" comme à l'habitude.
Pour l'instant je n'emploie que de l'autoglym mais je commence à m'intéresser à plusieurs marques grace à ce forum car je trouve que l'autoglym n'a pas une grande game de produit.Mais j'apprend de jour en jour tout les noms des autres produits et c'est un vraie casse tête! A+ PS:Oui elle full car j'habite en belgique est ici nous n'avons pas beaucoup de probleme avec ça!Elle à 172 cv à la roue arrière et je peux vous dire que ça avance convenablement!! Merci V3 est en passant félicitation pour tes reportages, ils sont très bien fait!
Ici encore une Busa d'un ami que j'ai fait avec une cure de Autoglym.Elle a terminer première plus belle moto de Belgique 2007 à Zolder. http://img516.imageshack.us/img516/6122/p6300019sc9.jpg
Bien vue Pougou! C'est juste pour qu'elle ne glisse pas sur les dalles en la montant sur le pied. Cette Busa est équiper d'un turbo maintenent et de NOS et je peux vous dire que la mienne c'est un 600 cc à côté!! :shock:
le seul probleme c'est pour exploiter, sauf si ton pote fait des runs, des compet' dragster, ou s'il compte battre le record du monde au lac salé sinon elle est sympa aussi en noir
Pour l'exploiter ça va encore car elle est assez lourde! Mon ami a plusieur moto et cette busa est une moto show ,mais quand il enclenche ce NOS (qui ne dur que 30 sec et dans une zone de tours bien présis)c'est l'enfer qui souvre!Avec ce turbo c'est tout ou rien et ça c'est un temp d'adaptation surtout en virage!Si pas d'expérience,c'est le mur direct avec tout les conséquences qui suivent. Déjà ce turbo donne beaucoup de couple surtout à très bas régime mais je ne pense pas qu'elle doit faire 300 cv!!Peut être avec l'enclenchement dus NOS et encore!! Cette moto la n'est faite que pour pousser sur l'autoroute car elle atteint des vitesses de pointe que je n'ose vous dire!!! Je vais essayer le nouveau modèle de busa samedi. Petit vidéo qui en dit long!Ce n'est pas celle de mon pot! ;-) http://www.dailymotion.com/relevance/se ... turbo_auto
Déjà vu cette vidéo, Un temps j'en avais meme pleins d'autres du meme genre et parfois encore plus allucinantes. Y a des mecs qui ont peur de rien!! JUJU t'est sur que les miles sur le compteur sont extérieurs?? c'est très très méchant!! EDIT: oui c'est bien des miles, j'ai bien controlé :shock: