voici mes deux voitures et la voiture de ma femme,je possède une vw fox comme voiture de tout les jours,une polo gt année 92 pour le plaisir (elle a fais 400km sur toute l'année!!)et ma femme a une polo egalement 1043cc entièrement transformée en gt.la gt est rabaissée -6 avec des jante mattig ssf en 7.5x13 a l'avant et 8.5x13 a l'arriere avec des pneus 175/50r13 elle a ete nettoyée et renovée de fond en comble elle n'a que 64000kms au compteur une instalation complète d'epoque en hollywood.les trois voitures sont entretenue regulièrement avec meguiar's,voila c'est a peux près tout!!
merci,je suis fan de la brillance de ma fox d'habitude j'aime pas le vert mais je l'aime de plus en plus!!par contre ma gt j'y tiens tellement qu'il me serais impossible de la lacher!!
j'esperais au moins 1 commentaire de mon idole V3 j'adore trop ce forum,depuis que je le connais j'y passe des heures et je deviens de plus en plus maniaque :!: merci a vous, vous etes tous vraiment simpa
Moi qui suis fan des polos G40 (les modèles de cette époque), je suis servi là, elle est vraiment belle et dans un super état. A quand un compresseur?
pas de compresseur prevu j'ai bien trop peur de l'abimer!je suis fan de polo aussi (de 90 a 94)!encore merci pour ton commentaire!
rien a dire j'adore... la polo coupé ma première voiture un souvenir génial (je roule en polo au quotidien d'ailleur... ) merci pour ces photos (pas a ssez nombreuses) de ta GT J'ADORE!!!!!!!
super ta gt, a part la sortie de pot, que j'aime pas trop bonne idée la dépose des portiere pour le nettoyage, helas quand je vois les charnière actuelle sur les voiture moderne , c'est du boulot, pour des personnes non outiller en pro, je suppose que tu as un chariot a ventouse pour eviter de les deposer par terre ou contre un mur?
malheureusement pas de chariot a ventouse mais je met une couverture en dessous et une contre le mur,mais je fas super attention donc pas de soucis merci pour tout vos commentaires
Re: les autos de *pologt* salut a tous,depuis 1999 je revais d'une smart et voila elle est enfin la!! je ferais un reportage sur la renov complète bientot,car entre ma santé,ma fille et mon travail il me reste plus beaucoup de temps!! @plus!
Re: les autos de *pologt* ben polo tu smarties eabanana sympa ces minis citadines et oui çà brille bien tout çà,