Bonsoir à tous, Depuis un petit moment, et avec une tres grande aide de notre ami Jenzoy , nous sommes en projet pour commander des autocolants Esthauto.com. Bien sur, nous voulons que cela reste sobre et tres classe N'oublions pas que nous sommes un forum basé sur l'esthétique ! Nous savons déja que nous commanderons des autocolants mirroir à coller à l'interieur de la vitre. Le seul probleme, nous bloquons sur le texte. Soit resté "classic" et mettre simplement www.EsthAuto.com, soit etre plus original et mettre Entretenu par Esthauto.com (Idée de Zeers ) Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ? J'aimerai aussi connaitre le nombre de personnes interessés par ce projet Bonne soirée ! Ilaron
ce serait un lettrage blanc qui ferait maximun 1 cm de haut sur max 18 de long avec une écriture sobre ,celui qui veut voir l'écriture envoyé moi votre email privé et je l'envoi en pièce jointe car je ne sais le mettre dans le post merci à tous de votre collaboration
Re: Autocolants *Esthauto.com* Si on fait des "entretenu par", faut que l'autocollant devienne transparent quand la voiture est trop pourrie !!
Super idée! A quand les T-shirts? Moi j'aime bien "entretenue grace à Esthauto.com" Le entretenue par esthauto n'est pas cohérent, Esthauto n'est pas un service de rénovation. Un style d'écriture qui me plait :
meme si je suis pas fan d'autocollant sur les voitures, un simple et discret Esthauto.com ira a ravir sur mes custodes
La même taille que le sticker "polo6n2.fr" (a gauche de la glace arrière) et c'est nickel, vous en pensez quoi?
Moi j'aime bien esthauto.com tout simplement, sobre et esthétique ! Par contre il faut que ca se colle de l'exterieur, par ce qu'avec mes vitres a double surteintage ca va pas se voir si ca se met de l'interieur. Vous avez été voir ici ?
lol Ilaron j'ai donné plusieurs propositions, mais a prioris tu aimes pas les versions US V3, il faut comprendre le sens commerciale, grâce à Esthauto tu entretiens ta voiture. Learn to clean your car by ....