Bonjour à tous! Voici ma petite présentation, je m'appelle Matthieu, j'habite en Région Parisienne et je suis possesseur d'une 205 GTI 1.9L AM90 Rouge Vallelunga toute d'origine! Je suis sur le point de finir sa restauration mécanique et je souhaite donner à sa peinture une coup de fouet car n'étant pas vernis et avec le manque d'entretien à ce niveau de l'ancien propriétaire, le rouge a perdu de son éclat et de sa brillance! Je vais donc entamer une restauration complète de la carrosserie sous vos conseils très précieux car avec tous ces produits je ne sais plus où donner de la tête! :shock: Merci de m'avoir lu!
Salut mattmatt93 ! Il me semble t'avoir déjà vu ailleurs Bienvenue sur le forum, tu va voir y a des "fous" qui vont te conseiller pour redonner une seconde jeunesse à ta gti
En effet nous nous sommes déjà croisé sur un autre forum! J'ai vu ici le travail en détail que tu as réalisé sur la tienne, c'est vraiment du très bon travail!! Salut V3, cette après midi j'ai regardé ce que tu as fais sur une S3 grise : :shock: tout simplement bluffant! En tout cas merci pour cet accueil, je pense que je vais trouver ici des réponses à mes questions qui hantes mes nuits!
Voici des photos de ma GTI après un shampoing au liquide vaisselle (d'ailleurs j'ai appris que ce n'était pas bon car trop agressif) et une couche de NXT Tech Wax!
Et ben ça va, elle est pas si mal!!! Sinon faut éviter le liquide vaisselle... Et merci pour le compliment.
Ben si mais uniquement pour faire la vaisselle Sinon bienvenue et elle a l'air plutôt en bon état cette auto.