Un p'tit bonjour du coté des motards ! Voici ,quelques photos supplémentaires de ma SVS : VVVVVvvv!!!
salut jolie machine ( je ne connaissais pas ce coloris sur ce millésime :shock: ) le carénage intégral lui va super bien
[Yamaha FZ1] blaireau08 Voici mon nouveau jouet Il me reste encore le saute vent a monter. Trés différent du SVS , ca a l'air de marcher fort , vivement la fin du rodage VVVVvvvv!!
Tu aimes bien les carénages intégraux La SVS fut ma première moto. Mon premier véhicule aussi d'ailleurs Si je ne m'étais pas raisonné, j'aurais aussi pris une Yam 4-pattes par la suite... comme quoi
Tres jolie ils sont ou les clicos Arrieres ? monté en Pilot road , tu as voir tres bon pneu ( juste un peu long à chauffer )
Pour les cligno ils sont intégrés au feu arriere ! Comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=tq49Rp12HOI
Alors pour le pot , j'ai eu droit aux félicitations de mon concess pour ce MIVV Suono , il a un son d'enfer ! et il me dit : je vais te la demarrer mais sincerement il n'y a pas besoin d'enlever la chicane et effectivement le son est deja enorme !
Dis Blaireau08,tu n'as pas penser à un B-King dans ton choix pour une nouvelle moto? Ton échappement est vraiment bien!
@Fabke : Je suis allé voir le B-king , trés imposant comme moto ! 800mm de large :shock: le vendeur ma dit que c'etait super chaud a piloter et je ne pense pas que mon assureur aurait été d'accord ! VVVVvvvv !!
Tu as bien fait!Bon achat. Moi j'ai pu l'essayer(b-king) et c'est juste une moto pour faire les terrasses et pour en mettre plein la vue!Ca marche très bien mais beaucoup trop de cheveaux pour un NB.
Salut , Apres-midi nettoyage pour mon FZ1 , elle en avait bien besoin vu le temps qu'on a en ce moment !! - Shampoing nxt - clay meguiar's - RE- shampoing - Peb - Uds - Cire autoglym high definition wax Je suis tres content du resultat , si vous avez des conseils ou critiques n ' hesitez pas
Salut Blaireau la clay ne devait pas etre tres contaminée ? et pour le pot, ligne tu utilises quoi ? tu as l'air d'avoir un mega garage ( euh hangar ? )
Effectivement la clay n'etait pas tres contaminée , mais avec le peut de survace a faire ca ma pas pris beaucoup de temps et au moins on travaille sur du propre ! Pour le pot/ligne je n'ai pas de produit spécifique , d' ailleurs si vous avez des conseils ? et en plus il y a un peu de graisse qui ressort d'un rivet au bout du silencieux , plutot énervant a nettoyer mais le concess m'avait prévenu c 'est normal au début !