Ailys en 125 cc custom 8) 8) 8) 8) Déja c'est une 6V ou une 12V ??? Le prix n'est pas elevé sur les 125 va voir directement chez Kawa
un "moto expert" tu la paieras certainement moins chere qu'en concess ( une batterie c'est une batterie )
Tout dépend si elle a une taille spécifique Parfois ils sont plus cher :? :roll: Ce renseigner des 2 cotés
Hello, Merci Non, je ne l'utilise plus. On me l'a filé (départ à l'étranger), excellent état, nickel, freins neufs, elle a moins de 7000km !!!! Je vais la vendre, mais je ne sais pas quel prix. Seule la batterie est déchargée, pas utilisée pendant 6 mois, je pense pas que ce soit rechargeable . . . Stef
est ce qu'il reste de l'acide dedans? même au bout de 6 mois une batterie est recuperable, mais il faut utiliser un bon chargeur. si tu en cherches un, je te conseille un optimate 3 http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... timate-iii il est vraiment nickel. et en plus il entretient ta batterie en la faisant "travailler je laisse ma moto branchée en permance. il est un peu cher, mais je ne regrette pas mon investissement
Tout est bon, elle a démarré, reste sa rénovation pour plus de brillance . . . Je vais faire de photos